Ajoute vehicule gta san andreas ps2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
 le militaire -
bonjour j'ais vus que sur san andreas pc on savais ajoute des nouveaux vehicule et je me demandais si en fesens une copie de mon jeux originale sur ps2 il serais possible de changer les vehicule avant de le graver voila merci

75 réponses

je voulais vous demander comment fait-on pour ajouter des vouiture dans gta san andreas sur pc jé réusi a les télécharger m pa a les métre sur mon san andreas pc pouvez vous me repondre sur mon adresse email
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Effectivement quand tu télécharges des véhicules, tu as des .rar ou .zip mais les décompresser tels quels ne te donnera pas grand chose...
il faut que tu installes SAMI (San Andréas Mods Installer), tu le lances et tu cibles ton répertoire d'installation du jeu.
ensuite, par "add a mod", tu sélectionnes ton nouveau fichier du net, SAMI le décompresse et tu n'as plus qu'a choisir le nom de la voiture dans le jeu... et voilà, te vooici en Porsche, Ferrari Enzo ou autre Lamborghini...

Attention tout de méme car certaines voitures ne peuvent etre modifiées sans faire planter le jeu au bout de qques minutes...
De plus, une 4 portes doit etre modifiée par une 4 portes car tu peux en avoir besoin dans les missions.

Bon jeu et éclate toi, Tchao.
Lol de lol

Moi je commence à comprendre les modifications sur PS2 mais encore... allons j'ai réussi à changer les texte...

Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment :

-Possibilité de modifié les textes

-Possibilité de changer des maps ou dans ajouté

-Changer des voitures(télécharger pour PC mais les .Txd ne sont pas compatible je croit...)

Aussi il n'existe AUCUN code pour obtenir de nouvelle voiture (telle que ferrari, porshe, lambo, etc.)

Ensuite le sami auto installeur c'est pour le PC!!!!! :@ et franchement moi je ne m'en sert pas c'est pour les pas bons..... lisez les fichiers textes qui sont fournis avec les téléchargements et tout est la de dans!

et pour répondre à ta question cristophe : Oui c'est possible, mais il faudrait que tu mettre ton jeu original dans ton lecteur de copier le jeu sur ton disque dur ensuite de faire tes modifications et après ça de graver ton jeu modifier. Mais pour cela tu dois possèdé du graveur dvd, de dvd vierge, d'une puce (une pièce électronique qui fait autorisé les jeux graver sur ta PS2) J'espère m'avoir rendu utile...

non car si tu le tu le grave des option comme tu voulai vont etre bloke . moi javai asseiller pi sa marchai po.

voila si vous arriver po a a telecharger des vehicules aller telecharger le sami (san andreas mods installer) pour decompresser les fichiers qui bloque lacces
NON!!! C'est pas comme ça!!! arrête un peu de te pensser bon avec ton graveur dvd....

1. Par christopher_lefevre, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:06:09 : premierement si vous voulais modifier sur ps2 prener des dvd +r ou -r car les rw abime la console fortement HAHAHAHA.... en voilà un autre qui dis n'importe quoi....

2. Il vous faut absolument une PUCE et un GRAVEUR DVD pour pouvoir regraver le jeu... MAIS ESSAYER VOUS COMME ÇA SA NE MARCHERAS PAS!! IL FAUT TOUT D'ABORS FAIRE UN FICHIER IMAGE DU JEU POUR LE GRAVER, QUI CE, PREND UN LOGICIEL SPÉCIAL POUR LES PS2!!!
(pas besoin de puce ni de graveur dvd si vous possédez un disque dur externe, mais encore la, il vous faut faire une image.)

3. ARRÊTEZ AVEC VOTRE SAMI INSTALLEUR CE LOGICIEL EST POUR PC!!! ÇA NE MARCHERAS JAMAIS AVEC UN MOD POUR PC POUR L'INSTALLER SUR PS2.....

4. vous ne pouvez pas mettre un mod pc sur ps2. Car les fichiers .txd et .dff ne sont pas compatible entre pc et ps2. Le plus simple serais de trouver en téléchargement un véhicule pour ps2. Vous n'aurez qu'a l'installer avec IMG TOOL comme sur pc, et de changer les data (handling, vehicule.ide, carcols, carmods, etc)
Pour installer des mods? Ou pour des cheats?

Voilà un link pour des cheats :

- PC : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00104796.htm

- PS2 : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm
N.B : il y a plein d'autre site, mais ceux-là sont mes sites préférés

Et pour les mods : https://www.grandtheftauto.fr/

aussi : http://www.gtasa.fr/

Sur les deux dernier link vous trouverez des mods en télécharments pour pc, des utilitaires des cheats aussi, des tutos pour comment installer des mods où encore modifier son jeu soit même.

Voilà, c'est à peu prêt tout, j'espère que ces links vous serons utiles....
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUTINE POUR LES MOD
Désolé, mais je ne crois pas que les véhicule disponible en téléchargement sur grandtheftauto.fr soit compatible avec la PS2. Bref, je vais essayer pour toi de le faire et si c'est possible, je te reviens là-dessus.

Bref pour répondre à ta question, oui il est gratuit et est disponible ici : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-tool-v20-fr.php

Et en fait pour installer un véhicule, tu dois en faites ouvrir un fichier nommé ''gta3.img'' et rechercher le nom du véhicule remplacé par celui que tu viens de téléchargé (en appuyant sur F2).

Exemple : tu as téléchargé une mustang et elle remplace la jester dans le jeu. Tu tapes ''jester'' dans la barre de recherche et tu le remplace par lui que tu as téléchargé. P.S : Il y a toujours 2 fichiers pour un véhicule : soit nomduvéhicule.txd et nomduvéhicule.dff, alors tu rechercher, exemple : jester.txd, le remplacer, ensuite rechercher jester.dff et faire la même chose.

Puis quand tu as terminé, tu fais refaire archive sous commandes.

Aussi, tu es censé avoir un fichier texte qui te donne les informations telle que les data à remplacer. Tu recherche les fichier nommé exemple : handling.cfg , Tu l'ouvres avec un bloc-note, puis tu recherche le nom de la voiture (jester ici), et finalement, tu remplace la ligne par la téléchargé et tu sauvegarde. Même chose dans les autres fichier.
Crisse.. tu fais par exprès...?

RECHERCHER!!! EN PLUS QU'ON A DÉJÀ DONNÉ UN LINK POUR DES CODES!!
Sur Ps2 ou sur PC?
kelk1 peux me passer le code du tank rino
......

Rechercher :D

C'est pas compliquer il me semble?

Par maxboost, le lundi 4 février 2008 à 20:06:24 :

bj je voudrai le code des scoot spirite ect et de la pocket bike fripon-1@hotmail.fr merci
¯¯¯¯¯
C'est quoi ça??? tu peux t'expliquer plus clairement pour que quelqu'un comprenne??

et momo, sur le site que j'ai donné, il y a des trucs et des tutorials qui montre comment faire, alors rechercher ;P

SA booster.... enfin quelqu'un qui comprend... ;)
J'essaaye ... ça ne marchera jamais y faut metre la puce faut un graveur DVD moiu j'ai un (DVDr/rw RWDVD+EReWritable + Disc Compaq Revritable Hight Speed )un lecteur ou graveur je sais pas je pose la question si je pex mettre des voitures avec ça sur ma ps2 SANS AVOIR la PUCE repondez vite j'en ai marre ..
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
24
premierement si vous voulais modifier sur ps2 prener des dvd +r ou -r car les rw abime la console fortement

svp svp svp svp svp svp svp quelquun qui pourer m'aider svp pour le code superman SUR PS2 svp tout le monde pitier je le veux si vous vouler mon overmegaultra recompense
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008

non on peut pas la qualiter in pos assez bonne
je voudrai une addr pour pouvoir télégarger gta san andréas gratos .
Pour répondre à briohe, il existe des sites toutefois illégal où tu peux téléchargé des jeux gratuit, mais toufois nous ne t'en fournirons pas sur ce topic.

et pour tchiki :

désolé mais c'est pas un site de rencontre.....il doit y avoir un moyen d'avoir son e-mail..
Lol.... Sa va j'ai compris, c'est noté... je ne suis pas stupide et je suis capable de me forcer pour lire....

Moi j'essaye d'écrire sans fautes pour me faire comprendre c'est tout... Sinon, je peux me lâcher.... au oui!
et aussi après quoment que tu fait pour les metre dans le jeu dit le S.V.P
Pour les mods téléchager pour pc c'est simple,

tu prend ce logiciel... :

https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-tool-v20-fr.php

et tu suis les instructions fournis dans le téléchargement de ton mod