Demande astuce pour Asterix at the Olympic pc
pat 38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djenn59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djenn59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ci quelqu'un saurais la solutions pour faire tomber la pluie de romains.
merci par avance.
je voudrais savoir ci quelqu'un saurais la solutions pour faire tomber la pluie de romains.
merci par avance.
A voir également:
- Demande astuce pour Asterix at the Olympic pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
nous sommes bloqués dans l'antre du dr mabuse 30pour cent du jeu on a passé les romains avec les cibles mis obelix sur la pierre passez les corniches et c'est tout bloqué snif aidez nous svp merci
djenn59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il faut que asterix monte encore les corniche et doit atteindre la corniche de la tour qui tourne attention le temp et conter puis la tour doit etre tourner vers la droite puis il faut atteindre une plateforme c'est tres juste j'ai mit 1 heure a reussir bonne chance
bonjour je suis bloquer dans le jeux apres la plui des romains il y a 2 bloques qui faux bouger et je n'arrive pas a trouverla solution pouvais vous m'aider merci d'avance et si vous avait besoin des astuce demander