énigme du père Fouras
zzg
-
titoune -
titoune -
petite difficulté.. je suis dans la mouise, ou la panade ou encore autre chose :
"dans les eaux je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pression"
merci de votre aide si précieuse.
CIAO
"dans les eaux je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pression"
merci de votre aide si précieuse.
CIAO
A voir également:
- Dans les eaux, je me trouve. on m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. epuisé, je peux l'avoir. j'exprime volontiers une certaine pression ! que suis-je?
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Les 250 enigmes sont là - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Message pour le Titi de 46 ans (si 1961 est la date de naissance ?)
bonjour !
Je crois que je suis encore plus con que je ne le pensais !
à part : cave, casier, réserve, cabaret, caveau, cellier, if, chai, hérisson, égouttoir et..mer, je ne vois pas où je peux ranger mes bouteilles et qui est dans les eaux...etc.
ta réponse me pose une nouvelle énigme non résolue ... HELP me
UNE VIEILLE ENIGME :
Je suis, je ne suis plus, j'étais et je vais être
Veux-t-on me retenir, je suis mort pour jamais
Mais pour jamais aussi, je suis prêt à renaître
Je meurs toujours, toujours je nais
Cordialement
bonjour !
Je crois que je suis encore plus con que je ne le pensais !
à part : cave, casier, réserve, cabaret, caveau, cellier, if, chai, hérisson, égouttoir et..mer, je ne vois pas où je peux ranger mes bouteilles et qui est dans les eaux...etc.
ta réponse me pose une nouvelle énigme non résolue ... HELP me
UNE VIEILLE ENIGME :
Je suis, je ne suis plus, j'étais et je vais être
Veux-t-on me retenir, je suis mort pour jamais
Mais pour jamais aussi, je suis prêt à renaître
Je meurs toujours, toujours je nais
Cordialement
POUR TITI
MON SAUVEUR
MERCI ENCORE, mais je ne comprends pas BAR pour épuisé, je peux l'avoir, à moins que ce ne soit le coup de barre, mais alors c'est phonétique !
encore merci
cordialement
zzg
MON SAUVEUR
MERCI ENCORE, mais je ne comprends pas BAR pour épuisé, je peux l'avoir, à moins que ce ne soit le coup de barre, mais alors c'est phonétique !
encore merci
cordialement
zzg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question