Bloqué dans mario bros DS ... Sauvegarder Signaler yanna - Dernière réponse le 14 juin 2008 1 réponse bonsoir, voilà je suis coincée au niveau 6-4 en fait je n'arrive pas a passer une sorte de barre de feu, je n'arrive pas trop a expliquer j'espére que quelqu'un pourra m'aider merci !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mike si c'est ce que je pense c'est au moment ou tu es sur une falaire une double feu au dessus et une simple en dessous attends que les deux se rejoignent pour passer par le dessus quand la double arrive vers toi : paf fleche du bas et du passe en dessous Discussions similaires comment debloquer le monde 7 ds a mario bros nono comment avoir le monde 4 et7 sur mario bros? bos 10 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mike si c'est ce que je pense c'est au moment ou tu es sur une falaire une double feu au dessus et une simple en dessous attends que les deux se rejoignent pour passer par le dessus quand la double arrive vers toi : paf fleche du bas et du passe en dessous