Stylo sur tapisserie !

alissiange82 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 9 juin 2008 à 00:15
alissiange82 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 9 juin 2008 à 12:41
Bonjour,
je savais pas trops ou poster mon message ! je doit demenager mais mon fils a ecrit avec du stylo sur une tapisserie bleu avc des fleur roser leger ! je voudrais savoir si kelkun aurai une astuse de grand mere svp, ? il faut absolument ke je le fasse partir car c sur un bout de tapisserie alor sa menbeterai de devoir changer entieremen la tapisserie sachan ke je nen ai po les moyen ! a attente de vo reponse !!merci

2 réponses

Allo!
Tu peux prendre du fixatif à cheveux en aérosol, de préférence. Tu l'envoie sur les traces de crayon, tu l'aisse agire quelques secondes et du frotte doucement. C'est un truc que J'ai appris dans une industrie de textiel. Le controle de qualité se servait de fixatif pour les trace de stylo. Ca marche aussi pour le cuir et les autres tissus,
Bonne chance!!
0
alissiange82 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
9 juin 2008 à 12:41
couccou je vous remerci de vos reponse ! mais je ne sait pa se ke c le fixatif? et pour le dentifrise je sui pa tro pour ! mdrrr c ke jai pa envi dabimer encore plus la tapiserie ! donc jessayrais ca au dernier recour ! lool mais je ve savoir se ke c le fixatif !! ?? merciiii
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:49
Aplique un peu de dentifrice sur la tapisserie puis frotte doucement avec une eponge a grattoire ;)
-1