Sports98

Fermé
alys62 - 11 juin 2008 à 17:38
 kytie83 - 15 août 2008 à 17:18
Bonjour,
jvoudrer savoir ssi sport98 et un site arnaque

65 réponses

bonjour j'ai passé commande sur sports98.com ce n'est pas une arnaque j'ai bien recu ma commande en tps et en heures compléte par contre je ne vous garantie pas que tou est authentique.
6
damien du 72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 21:51
bonjour moi je commence a douter aupre de ce site car j'ai comandé un article il y 2 jours et j'ai voulu retourner sur le site et la mon adresse et mon mot de pass ne marche plus.
4
bonsoir, je viens de rentré. la somme est dur !!! j'en ai pour 500 euros d'amende avec arrangement sinon c'était le tribunal donc tres grosse amende !! je vous deconseille de commandé, j'ai vu les chaussures et je peux vous dire que c'est de la pure contre-facon, du plastique, c'est horrible !!! j'ai claqué 200 euros pour de la M... plus l'amende !! toutes les personnes qui veulent acheté sur ce genre de site, laissé tombé !! c'est de l'arnarque car c'est des enfants qui fabriques les chaussures, les vetements etc... ca leur coute 5 a 10 euros et eux nous les vendent a plus gros prix !! personnes ne peut rien contre ses sites frauduleux, seul l'acheteur est coupable ! c'est con mais c'est comme ca. je me suis faite avoir une fois, ce qui est sur c'est que je ne commanderai plus jamais sur ces sites.
a bon entendeur... passez une bonne soirée .
4
bonjour,
j ai commandé egalement sur ce site et a mon plus grand soulagement j ai recu aujourd hui la raquette que j ai commandé.je pense qu il y a contrefacon pour certains articles mais la pour ma raquette dur de ne pas etre convaincu... meme poid, meme apparence au detail prés...juste le prix qui change. 70 euros avec ports alors qu ici 199 chez decatlhon! qu en pensez vous?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir si sports98 c de l anarque .. ou sils vendent des trucs de contrefaçon
2
bonjour,moi j ai commandé sur le site sports98,le 15 juin et j ai reçu ma commande ce matin,je peux vous dire que les tee shirts sont de tres bonne qualité,maintenant de savoir si s est de l authentique,et si s est de la contrefaçon,ils savent tres bien imiter car tu ne vois pas la difference,alors vais ou faux?en tout cas les tee shirts sont super,maintenant je pense que je recommanderais sur ce site,et en plus quand vous leurs envoyer des emails,ils vous repondent,donc moi je vous dit essayer
2
bonjour,
moi j'ai commande le 16 et tjs pas de nvelles.
vous aviez commande quoi à part des t-shirt?
0
sandy041287 > angele-olive
18 juil. 2008 à 12:41
alor tu a recu ou pa
0
de toute façon c'est de la contrefaçon , faut pas être con , une rolex a 53euros , oui oui bien sur , ce sont des montres fabriqués mains en, suisse , et ile disent bien sur le site que tout est fabriqué en chine , d'où les prix bas , alors que
dior = made in france
louis vuiton = made in france
armani = made in italie
les montres = made in suisse

il y a un leger problème non ?
2
En fait,

J'ai profité des soldes pour acheter une Wilson nBlade de démo pour 50e cordée ( 10 km dechez moi...). On cherche parfois très loin ce que l'on peut trouver tout près.

Pour ce qui est des lunettes, 50€ la paire de Ray Ban ne prouve pas que ce soit de la contrefaçon. J'en avais trouvé une paire pour 25€ sur eBay et si c'était de la contrefaçon, c'était rudement bien imité. J'ai du faire remettre un vis chez un opticien qui m'a demandé si je les avais chez lui pour la garantie après les avoir vues. Donc...

Pour la Rolex à 100€ je serais plus prudent !!!

Enfin, je pense que je tenterai quelques achats sur ce site dans qqs temps.
1
Surtout ne commander pas c'est un site de contrefacon
on avait commander deux paires de nike,on penser que c'etait legal vu le la presentation du site !! résultat, colis a la douane et grosse amende...
1
bonjour,

Je voudrais savoir quel a été le montant de l'amende que tu as payée et comment ça s'est passé avec les douaniers.
Merci de me répondre.
0
franchement tu me fé fliper g commander pour 500 euro et la dun seul cou g tro peur!!! di koi pour ton amande
0
gounou1 > sandy041287
18 juil. 2008 à 11:39
salut sandy ta recu ta commande ou pas-si oui qu'en pense tu ?
0
sandy041287 > gounou1
18 juil. 2008 à 11:44
non g tjr pa recu mes g commander ya a peine un semaine et sa prend juske 4 semaine! mais j avais deja commander ya kelke moi et javer recu mes tn et franchement ct de la tro bonne qualité g mm ete en magasin les comparer et ya rien ki les diférenci!
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 > sandy041287
18 juil. 2008 à 11:46
ok tu me redira ?TA PAS PEUR DES DOUANES ?
0
bonjour, ca depend apres comment les gens voient la contrefacon, parce que pour certains du moment que c'est de la marque, s'en foutent un peu du gros defaut !! la je peux te dire qu'elle etait vraiment horrible et que ca se voyait enormement que c'etait de la contre-facon, je trouve que c'est la honte de porté c'est affaires tres mal fini !!! donc degouté d'avoir payé dans le vent, mais au moin je ne me ferais plus avoir a commander de la merde !!! passe une bonne journée.
1
Oui pareil que toi je suis tombé dessus aujourd'hui et ca a l'air louche quand meme !!
Si vous connaissez merci de nous renseigner
0
Moi ce qui me fait le plus peur c'est surtout le fait d'acheter de la contrefaçon et de te faire pourrir par les douaniers
0
bonjour moi aussi je sui tomber sur se site c'est vrai que sa vau super car les prix son tre bas moi aussi j'ai peur que sa soi
contrefaçon je voudrai savoir oui ou non quar sur le site il dize non donc ?
0
"si vous enviez faire la commande"
"veuillez ne payer plus par autres moyens"
"Si vous n'avez pas de Carte Crédit pour le paiement, merci de prendre la carte de votre père"


Tu crois sérieusement qu'un site sérieux afficherais de telle phrases en 1ere page? Non c'est clair et net, c'est de l'arnaque!!!
0
j'ai moi aussi fais une commende sur ce site et je commence vraiment a m'inquiète. avec les prix qu'il affiche on a automatiquement un doute mais actuellement avec tous ce kil ya comme destockage je me suis dit ke c'etait passible.
j'aimerais avoir une confirmation et surtout savoir a quoi m'en tenir. merci
0
bonjour,

Une question pour Nicolas40, comment as-tu pu choisir la taille du grip pour ta raquette ? J'ai cherché...et pas trouvé. Pour info t'as choisi quel modèle ?

Merci
0
bonjours, en fait pour le grip il faut le preciser dans la commande.Ils se sont trompé et m ont envoyé un grip 2 mais comme le grip chez babolat est un peu plus gros et que je met des surgrips la taille est nikel.J ai pri la Babolat Aeropro Drive(nadal).ça vaut vraiment le coup , je l ai faite cordéé pour 20 euros. en tout la raquette me coute 90 euros.
0
Merci pour ces précisions, c'est vrai qu'une aeropro drive à ce prix...c'est pas mal !!!
0
bonsoir,

je suis tombé sur le site sports98 car je cherché ma montre de luxe à prix pas cher (je reve de l'acheter mais authentique) et google m'a orienter vers sports98 je trouve que ce site est louche mais les produits sont tres tres tre intéressant je souhaiterais achetai mais j'ai peur des douanes et de la contrefacon
pouvez vous me conseiller svp
merci
0
Je viens juste de prendre connaissance de votre scepticisme au sujet du site sports98.J'ai commandé des articles il y a 2 jours (livraison prévue dans 3 semaines environ). Vos craintes me gagne puisqu'effectivement les prix sont très alléchants.Ceci dit sur d'autres sites je retrouve des prix tout aussi cassé.Que penser?Frauduleux ou pas. De toutes les façons je pense que les consommateurs sont trompés en permanence.Tout est factice dans cette société de consommation! Si nous avons été dupés ce ne serait ni la première fois ni la dernière..
0