Y a-t-il un électricien sur ce forum ?
Oryxus
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Oryxus Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oryxus Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert depuis un moment, une lampe de bureau (2 ampoules incandescentes) qui a la particularité de s'éclairer rien qu'en touchant une des parties métallique de la lampe. La lampe s'éclaire ainsi, à chaque fois qu'on la touche :
1ère touche : s'allume faiblement
2ème touche : s'allume moyennement
3ème touche : s'allume pleinement
4ème touche : s'éteint.
Or, une ampoule incandescente a grillée la semaine dernière et, lors du remplacement, j'ai utilisé une ampoule a économie d'énergie : las, évidement, ça n'a pas fonctionné, mais depuis, la lampe refuse de s'éteindre et me propose :
1ère touche : s'allume très faiblement
2ème touche : s'allume faiblement
3ème touche : s'allume moyennement
4ème touche : s'allume pleinement.
Bref, je ne peux l'arrêter qu'en la débranchant !!! Donc, c'est totalement inutile.
Comment puis-je résoudre mon problème ?
On m'a offert depuis un moment, une lampe de bureau (2 ampoules incandescentes) qui a la particularité de s'éclairer rien qu'en touchant une des parties métallique de la lampe. La lampe s'éclaire ainsi, à chaque fois qu'on la touche :
1ère touche : s'allume faiblement
2ème touche : s'allume moyennement
3ème touche : s'allume pleinement
4ème touche : s'éteint.
Or, une ampoule incandescente a grillée la semaine dernière et, lors du remplacement, j'ai utilisé une ampoule a économie d'énergie : las, évidement, ça n'a pas fonctionné, mais depuis, la lampe refuse de s'éteindre et me propose :
1ère touche : s'allume très faiblement
2ème touche : s'allume faiblement
3ème touche : s'allume moyennement
4ème touche : s'allume pleinement.
Bref, je ne peux l'arrêter qu'en la débranchant !!! Donc, c'est totalement inutile.
Comment puis-je résoudre mon problème ?
A voir également:
- Y a-t-il un électricien sur ce forum ?
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile