Problème ds sims 2 naufragées

mimille222 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 12 janv. 2008 à 11:34
 minimoi - 6 juil. 2008 à 10:57
bonjour,j ai un très gros problème le cuisinier me demande d améliorer encore une fois son feu il me faut un mat metalliqe je l ai trouver il est vers l avion sauf que je l ai utilisé pour fabriquer un pied-de-biche qui m a pas servis a grand chose a par a trouver un sapin de noel et un gateau!!quelqu un peut me dire ou trouver ou fabriquer un deuxième mat svp!!je tourne en rond en essayant de le chercher!!aidez moi!!
Aussi il me faut une grosse hache comment la fabriquer svp!!
Merci de votre aide!!
A voir également:

4 réponses

bOnjOu à tous est ce que quelqu'un pourait m'aider a truver le cueau je uis bloquerdepuis 2 seaiiines .. plutôt embêtant !
0
Je sais vous allez me dire que je suis nul mais je voudrais savoir ou est la canne a sucre .Je sais je suis nul mais je viens de commencer.



REPONDEZ MOI SVP!SVP!
0
Worsounette
29 mars 2008 à 14:48
La cane a sucre tu doi léchanger avec la fermiere et pour pouvoir echanger avec la fermiere il fau lavoir aidé. Voila.
0
Worsounette
29 mars 2008 à 14:47
bon moi ossi sur une otre partiie javé fé le truc pour ouvrir le bateau, alors jeii refé un partie, mé il me diser kan je voulé amélioré le feu ke je ne lavé pa. (je suis toujour bloké) Mé daprès kelkun sur un otre forum, létudiante donne un otre mat métalique lorskon a fini de lédé, mé je suis bloké je narrive pa a faire son mat pour le drapo. Jespere ke je tai aidé alors si tu arrive a faire le mat pour le drapo pouré tu me dire commen?? merci davance ;)
0
Salut moi aussi j'ai besoin d'un autre mat métallique mais j'ai déja aidé l'étudiante donc j'te file la soluce:

Il te faut abattre un cocotier (ou un autre arbre fruitier) pour avoir une buche et ensuite tu vas au rocher pour fabriquer et tu peut fabriquer le mat , fais gaffe c'est pas un point d'interrogation l'image s'affiche bien . Voilà j'èspère que sa t'aura aidé mais en attendant moi mtn elle veut teindre son drapeau en rose fushia et j'ai les insectes mais meme si on est en bon thermes elle veut pas les prendres : l'option donner objet(s) n'apparait pas . Bref' bon courage .
0
Bonsoir à tous,
Je suis à 51% du jeu et je suis bloquée je n'arrive pas à construire le feu amélioré pour le cuisinier, la fermière avec qui j'ai fini les missions ne m'échange pas les graines pour les aubergines ni le sucre de canne! Je ne suis pas non plus parvenue à fabriquer le fil (même sur le rocher de fabrication). J'ai 13 outils sur 15 mais pas de canné à pêche ! Sur l'île de gauche, celle de l'avion, je n'ai pas d'étudiante!
Merci de m'aider.
0