Guild wars

guni Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 22:26
tanpo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 06:08
Bonjour,

je joue au jeu GUILD WARS, c'est un jeu qui me plait beaucoup, par contre j'ai un gros souci, je n'arrive pas à afficher mon BUILD? comment faire car malgré que l'on me l'explique dans le jeu je n'y arrive pas, je ne suis pas bete, simplement qu'ils emploi des terme assez compliquez et je n'y arrive pas, en plus dans le jeu on se moque de moi car je n'y arrive pas, si quelqu'un parmi vous pouvais me l'expliquez en détail ça serait super sympa,,,merçi à vous tous,,,,

1 réponse

Timbar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 06:05
c'est très très simple, faut juste savoir comment ^^
visualise ton perso , maitenant sa barre de sort
TU NE PEUX FAIRE CA QUE DANS LES VILLES
mtn appuie sur ctrl et clique sur n'importe lequel de tes sorts tu va voir apparaitre un message dans les dialogues qui dit
"modèle de competence " il sera a la vu de tout ton groupe :)
voila si tu ne comprend tjr pas envoi moi un message je te frais une vidéo!
0
tanpo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 06:08
t'as l'air compétant mon gars je voudrais bien un interlocuteur ou trice mais ya pas grand monde à cet heure ! moi c'est tanpo j'ai bien vanné un peu mais je crois que je suis invisible ou un truc dans lgenre snif
0