Pain Ball

lolo94 -  
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,a tous j'aimerai savoir si vous coneser un endroit ou je puis moi et mon equipe faire du pain bal ou
savoir aussi si il existe un spesialisé dans le pain bal .

MERCI
A voir également:

2 réponses

VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
A Chateauroux ( Centre, Indre 36 ), il y a un endroit où l'on peut faire d'une pain ball, l'auberge Laleuf.
Tchou !
0
lolo94

MERCI BAUCOUP JE VAIS ALLER ME RANSEGNER ALLER A+
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > lolo94

De rien !
tchou !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

salut

Une boulangerie ?
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

hein ??? une boulangerie ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je sais pas, c'est pas dans une boulagerie qu'on trouve du pain ?
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah oki d'accord ...
paint ball, mais bon, jpense que t'avais compris quand même, malgrès la faute
Tchou !
0