Ile du vent atteindre le nord ouest de l'ile
malcav
-
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
alors j'ai eu beau lire les solutions je comprends rien, j'ai l'impression que mon jeu est bugger du coup.
donc je suis sur l'ile du vent, j'ai attein l'entrée du temple qui est bloqué, je lis la carte qui indique une croix tout au nord ouest de l'ile, bref j'essai de m'y rendre en utilisant des geser,
sauf que arriver presque en haut je me retrouve avec une barriere sur la gauche, un geser qui me permet de monter d'un etage mais l'etage est bloquer par une autre barrierre....
bref je comprends rien....
quelqu'un peut m'aider? je vous en supplis
alors j'ai eu beau lire les solutions je comprends rien, j'ai l'impression que mon jeu est bugger du coup.
donc je suis sur l'ile du vent, j'ai attein l'entrée du temple qui est bloqué, je lis la carte qui indique une croix tout au nord ouest de l'ile, bref j'essai de m'y rendre en utilisant des geser,
sauf que arriver presque en haut je me retrouve avec une barriere sur la gauche, un geser qui me permet de monter d'un etage mais l'etage est bloquer par une autre barrierre....
bref je comprends rien....
quelqu'un peut m'aider? je vous en supplis
A voir également:
- Ile du vent atteindre le nord ouest de l'ile
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Probleme reception tnt nord aujourd'hui - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel