Pour le nivo 2 =) lol

sacha simpson - 13 août 2008 à 20:27
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 13 août 2008 à 22:23
Pour le niveau 2 bartman begnis la ou il y'a le planetarium c simple avec bartman faut monter sur la sortede vous rester dessus et avec homer vou activer le ventilo. il y'a un ventilo devant bart et celui dapres c lui apres vous planer avec bartman o dessus de ventilo pour aterire su la fuse apres vous soter 2 fois jur la barre ki et pres de la fuse apres tu te tourne pour soter sur la petite planet et pour aterirplane fo fere attention pour toucher ke le cercle sinon tu tonbe et apres meme chose pour 2eme ptite planete et apres kan t sur le cote dla 2eme mini planete tu voi une sorte de ptite toure rouge ou orange apres tu voi un interupteur rouge tu lactive apres ya lechele ki tombe et homer pe monter dessus apres avec homer tu sote su le satelite deven la tour kan t dsus apres le satelite il a de bout tu va sur le bout le plus proche de latour et apres avec bart tu va sur lotre kote du satelite et tu plane juska la planet terre mais tu doit aterir su le cercle apres tu fais le tour dla planet un moment tu voi 2 acenseur maron en forme de rond tu sote sur le1 et apres le 2 apres tu voi un secoupe de marsien dessus dla planet terre tu plane pour aterir dessus et c bon tu tu le mec et c fini. Moi j'ai fini tout le jeu 2 foi donc... bon ++ je reviendrai plus pensais a moi ken vou jouer au jeu simpson sa vous edra.chao
C'est des code vous de les entre dans le menus des bonus

pouvoir ilimité: Rond,Gauche,Droite,Rond,Caré,L1

tous les clichés:Gauche,Caré,Droite,Rond,Droite,L1

toutes les video(cinemaique):Caré,Gauche,Caré,Droite,Rond,R1

pour ietre fo alumer le jeu ken sa comence c menu principal et apres en bas c les menu (bonus)et c la.et sa c moi.
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
13 août 2008 à 22:23
le forum jeux videos serait plus approprié...
non??
0