Quelqun peut me dire le prix de.....

patout10 -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous,je sais que je ne suis pas sur le bon site,mais je ne trouve pas le site adéquate.
voila,j'aurais voulu savoir si quelqun connaissais le prix d'une galerie de toit complete pour R4 (4L)
merci d'avance a tous!!!!!

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--Bonsoir

Regarde sur E BAY ou PRICEMINISTER

A+++
------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
0
patout10

j'ai regarder sur ces 2 sites mais personne ne vend la meme galerie que moi,il y en a mais pas les meme.
je demande le prix car quelqun veut me l'acheter,mais comme je n'est aucune idée du prix que ca vo maintenant,je tien pas a me faire arnaquer.
merci quand meme
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > patout10

Pour une 4 L c'est du collector.
Donc voir avec un collectionneur, essaye de trouver des sites de collectionneurs de voitures et pose leur la question

------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
0