Comment jouer sous XP STRATEGO 1990 Accolade
arthhur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
11 août 2008 à 21:19
arthhur - 14 août 2008 à 14:41
arthhur - 14 août 2008 à 14:41
A voir également:
- Comment jouer sous XP STRATEGO 1990 Accolade
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
thegenerallee
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
73
11 août 2008 à 21:52
11 août 2008 à 21:52
avant d'executer le jeu tu clik dessus avec le bouton droit et sur l'onglet compatibilite tu coche : executer ce programme en compatibilite pour windows 95
thegenerallee
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
73
12 août 2008 à 19:46
12 août 2008 à 19:46
peut etre que XP est beaucoup trop recent pour que tu puisse jouer a stratego , sinon tu peux opter pour un ordinateur virtuel , si tu as un ordinateur assez puissant et un disque d'installation de windows 98 , tu peux l'installer sur une machine virtuelle et jouer a stratego , et en plus profiter d'un deuxieme systeme sans dual boot
bonjour,
lorsque j'ai coché exécuter ce programme en mode compatibilité avec Windows 95; j'ai une alarme
[Erreur Aide et Support] : Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service System N'est pas
en cours d'exécution. Pour corriger ce problème demarrer le service nommé 'Service Aide et Support'.
Alors!! comment je fait pour ouvrir le service system pour démarrer ce fameux 'Service Aide et Support'?
merci, merci, merci, d'avance.
lorsque j'ai coché exécuter ce programme en mode compatibilité avec Windows 95; j'ai une alarme
[Erreur Aide et Support] : Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service System N'est pas
en cours d'exécution. Pour corriger ce problème demarrer le service nommé 'Service Aide et Support'.
Alors!! comment je fait pour ouvrir le service system pour démarrer ce fameux 'Service Aide et Support'?
merci, merci, merci, d'avance.