Léa passion mode aide please

Fermé
dadamimi - 7 janv. 2008 à 21:50
 chloe - 15 août 2008 à 15:23
Bonjour,
aider moi svp je vous aiderais vous aussi on doit mettre koi a la manquin pour la faire option autonm car la jui bloké
A voir également:

74 réponses

Moi je suis bloquée au contrat bleu: tout est juste sauf le maquillage aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
pour le maquillage j'ai ruissi dans le bleu dans tout c états pour le rouge a lévre tu mes du bleu pour les soursil tu mé du bleu pour les pour la couleur des yeuxtu mé bleu pour pomette tu mé comme dabitude et pour les popiére du dleu clair blanc un peu prés.merci de tavoir édé
0
alors laura comme tout est bon je veut bien t'aider pour le maquillage mais alors aide moi pour le reste car moi j'ai que le maquillage de juste enfet le maquillage c'est tout bleu et les cheveux aussi

merci d'avance
0
si ya ke le makiyage ké fau c'est ke ty est arrivé au vetement stp help miiiiii
mé pr le makiyag faut mettr des yeu du rouge a lèvr et du maskara BLEU
0
letiiciiah26559
30 juil. 2008 à 13:27
moi ossi je suis bloké au contrat bleu c pas le maquillage mais l'habillage dit en déitail se kil fo faire pleaz ji suis depuis 3 ou 4 mois aider moi !!!!!
0
alors pour vous aider, vu que j'ai fini le jeu :

- pour le bleu, il faut mettre le maquillage tout en bleu vif ou foncé (comme vou sovulez) SAUF le rouge à lèvre et les yeux doivent être clairs (bleu clair)

- pour l'automne, il faut prendre un tee-shirt rouge avec un col roulé rouge vif sans motif

- pour le pantalon, il faut en prendre un rouge foncé sans motifs
- les bottes faut prendre les jaunes or ,les lunettes or et enfin le sac or

voilà, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas !!!!

coucou !j'ai fait exactement comme tu as ecrit et sa me marque que les modeles ne sont pas adaptés a l'automne =(
Sa fait assez longtemps que je suis bloquée sur l'automne d'ailleurs !
Et au fait , je dois prendre quel chapeau ?
merci d'avance .
0
Coucou,je n'arrive pas à faire la tenue d'automne peux tu me donner plus de renseignemant.
Merci à bientôt ^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^**********************************
0
jessica91630 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 12:52
slt j'aurais besoin d'aide pour les vetement dans la salle commune
peux-tu 'aider please je t'en serai vraiemnt reconnaissante
0
latitemilie37
22 mars 2008 à 21:43
tu pouré médé pour lé foto japonaises stp
0
arinette 27 > jessica91630 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
20 avril 2008 à 13:53
taura besoin de la perche et dun tournevis pour ouvrir la grille daération
0
slt moi je sui bloké o momen du contra d'oslo . je galére tro é ce ke vs pouvé médé svp ! merci davence
2
Daniel de Montpel Messages postés 58 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 7
7 janv. 2008 à 21:56
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp la collection d'automne me ren fole il me di a chake fois ke c faux je met du rouge et de locre et meme les bottine son de cettecouleurs la

je met un pulle rouge un pantalons ocre des bottine ocre un sac ocre un chapeau rouge des lunette rouge met sa marche pas svp aisez moi

merci d'avance
1
et apres il f que jfasse koi
0
misskaulitz88
12 janv. 2008 à 13:30
slt moi aussi je suis bloquer tu pourrai maider si tu la deja fait!!!
c'est pour le catalogue de lingerie pour l'été!!
jai bon en choi de mannequin jai bon en vetements masi pour les photos ji arrive pas!!!
il me dit que les photos doivent montrer les mannequins entierement!! et jai essayer avec les trois format de photo posible et il me dit toujours pareil!!!!!!!
stp aide moi!!!!!!!!
si ji arrive kan je serai en automne je taiderais promis!
0
pour la collection d été il suffit que tu te mette en souvetement cest se que jai fait et sa a marcher
0
xxx-princesse-xxx
13 janv. 2008 à 18:53
Aide mwa je dois trouver des coiffures afriquaine mais je ni arrive pas je c'est pas les qu'elle prendre
0
il faut prendre la coiffure du début les tresse collé et une coiffure qui a 2 espèce de queu de cheval a l'arrière
0
cookies_croquant Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 16 > 222katia222
2 juil. 2008 à 19:11
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grace a toi je suis débloquer
big bisous bien baveux =) =)
0
cookies_croquant Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 16 > 222katia222
2 juil. 2008 à 19:13
merci beaucoup 222katia222 grace a toi je suis toute débloquer
big bisous bien baveux =)
cordialement,
0
moi jarrive pas au truc de militaire ader moi svp
0
moi aussi j arive pas aidé moi
0
Pour le style army fo mettre 1 o Vert kaki ac le dernier motif Le bas en marron et ac ossi le dernier motif !! Come chaussure fo mettre les espese de converse etil fo mettre la casquette militaire !!
Voila jespere ke tu va reussire !!
Mé fo ke vs medié pr BLEU DS TOU C ETAT !! SVP edé moi !!car sa me gonfle tro !!
0
stl alors moi pour la lingerie été j'ai mis une mini jupe(2ièm jupe) verte bien vive avec le haut manche longue (1er tee shirt) et les sabots verts j'ai eu juste mais je suis bloquer sur un programme le bleu dans tout ses états si quelqu'un en est la et a réussi ce contrat merci de m'aider
0
il faut que tu mais un maillot de bain ( ou un soutife) est tu fais des foto ou il y a le manequin qui fai sa star bref tu zoom pas c tout salut est ce que tu peu m' aide a militaire
0
bonjour moi je suis bloquer a l'autumn je c pas comment il faut faire es ce que quelqun pe me repondre je l aiderais en suite merci
0
je suis bloque a prendre les photos entierement pour le catalogue ete aidez moi silvouplai
0
MOI C'EST PAREIL JE N'ARRIVE PAS à LA COLLECTION D'AUTOMNE . UNE PERSONNE TRèS GENTILLE POURAIT M'AIDER?
MERCI D'AVANCE
0
BO0NJO0UR BO0N BAS MO0II JE SUIIS BLO0KER DANS LE CO0NTRA LE BLEU DANS TO0US SES ETAS ET EN FAIITE JAII TO0U DE JUSTE APAR LES HABIITS AIIDER MO0II PLIIZE ET JE VO0US AIIDERAII ...

ZE VO0US REMERCIIE DAVANCE MIICII

===> IINE SO0LUTIIO0N
===>LE BLEU DANS TO0US SES ETAS
===>SA VA ME RENDRE FO0LLE
===>PLIIZE
0
cest simple tu prend un jean slim est apres tu trouve le bon camouflage
0
F@f[ii]3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 16:49
Ben moi aussi on meu demande de taindre ma veste en couleur rouge et ocre mé je ne comprend pas !
0
Mwa j'arrive pas le style army !!!
Pour la lingerie,il ne faut pas toucher le zoom,il faut juste prendre les photos !!!
0
F@f[ii]3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 17:03
tu la maquille tout en bleu c a dire: le fond de tein blanc les yeux bleu clair le mascara bleu mé noir je croi aussi voila!
PS: jai trouver sa sur un autre forum!
0
10 févr. 2008 à 17:04
mé j'ai mis un pantalon slim jcroi avec style armé mé sa me di que sa va pas ! c soulant!
0
bn pour le style army tu prend le derier motif tu met le pantalon vert et le pul vert tu ne met les motifs ke sur le pantalon (po sur le pull) tu met la caskette militaire et c bn
0