Je suis bloquer au debut du jeu

jojo44444444 -  
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis bloquer debut du jeu je viens de renter dans la grotte ou il y a des crabes et jarrive pas a ouvrir la porte ou il ya un crabe geant jarrive pas a le tuer quan je lui tire dessus et au bout d'un moment il se retourne sur le dos et jarrive pas a abaisser le levier
A voir également:

1 réponse

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut c'est pas compliqué pour sortir et donc activer le levier il faut que tu te serve de l'objet par terre à l'entrée de la grotte tu le combine à la pelle reçu par le bucheron dans le début du niveau avec le bâton du mage, tu le tappe sur la 2è patte ne partant de la gauche ( c'est son point faible ) tu tappe trois fois sur celle là puis une fois sur celle d'à coté !!
Tu continue a tapper ensuite tu sort ton épé (jespère que tu n'as pas oublié de la prendre!!!) et tu le frappe quand il est sur le dos , il meurt alors et la tu lance avec ton boomerang( il te le faut aussi) et tu active le levier !!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0