Salut j'ai Besoin d'aide Svp !!!!

Dangohan - 12 août 2008 à 16:17
 Dangohan - 26 août 2008 à 20:03
J'ai besoin d'aide...Quelqu'un pourrait t'il me donné un site qui expique comment faire sur une feuille des personnage de dbz ou en crée mais qui ressemble.

Exempe: Je veux faire un Saiyan ( Une personne en super Saiyan ) !

Je déssine déja assez bien mais il manque encore beaucoup de détails...

Comme les jambes Je ne sais pas très bien les faires mais bon c'est déja sa !! Les yeux ca va ..mais surtout les mains
qui m'embête !

6 réponses

Skadull Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 10
12 août 2008 à 16:49
GOOGLE ?
0
Que veux-tu dire a proposede Google ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
14 août 2008 à 16:05
Bonjour

Essaye de poster sur infographie il y aura surement des personnes qui pourront t'aider

A++--
------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
14 août 2008 à 15:48
C'est mon pote GOOGLE.
0
heu...merci du conseil ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je croi origami dbz mais je ne suis pas sure
c dans google
0
Juste si vous avez un bon logiciel pour dessiner simplement sur l'ordi mais un logiciel simple..ou si nonun exemplbe cmment s'entrainé réelement a déssiné sur un papier,e déssine déja trés bien sur une feuille de papier mais comme les yeux ou les dois la main tout ses petit details m'enerve ..vous voyez ce que je veux dre..si non un logiciel sur l'ordi
0