Salut j'ai Besoin d'aide Svp !!!!
Dangohan
-
Dangohan -
Dangohan -
J'ai besoin d'aide...Quelqu'un pourrait t'il me donné un site qui expique comment faire sur une feuille des personnage de dbz ou en crée mais qui ressemble.
Exempe: Je veux faire un Saiyan ( Une personne en super Saiyan ) !
Je déssine déja assez bien mais il manque encore beaucoup de détails...
Comme les jambes Je ne sais pas très bien les faires mais bon c'est déja sa !! Les yeux ca va ..mais surtout les mains
qui m'embête !
Exempe: Je veux faire un Saiyan ( Une personne en super Saiyan ) !
Je déssine déja assez bien mais il manque encore beaucoup de détails...
Comme les jambes Je ne sais pas très bien les faires mais bon c'est déja sa !! Les yeux ca va ..mais surtout les mains
qui m'embête !
6 réponses
Bonjour
Essaye de poster sur infographie il y aura surement des personnes qui pourront t'aider
A++--
------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament
et les yeux de certaines femmes.
Essaye de poster sur infographie il y aura surement des personnes qui pourront t'aider
A++--
------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament
et les yeux de certaines femmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste si vous avez un bon logiciel pour dessiner simplement sur l'ordi mais un logiciel simple..ou si nonun exemplbe cmment s'entrainé réelement a déssiné sur un papier,e déssine déja trés bien sur une feuille de papier mais comme les yeux ou les dois la main tout ses petit details m'enerve ..vous voyez ce que je veux dre..si non un logiciel sur l'ordi