Sims 2 Naufragés ** DS <3 MOI<3 - Dernière réponse le 26 août 2008 1 réponse Coucou à tous $$ Je vous cache pas ke j'ai besoin de votre aide voilà ce que je voudrais savoir: comment possèdé une pelle pour le garçon avec l'amac Et comment possèdé un couteau pour le curly de Mme Docteuresse Répondez SVP Merci d'avance =) <3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 <3 MOI<3 Coucou à tous $$ Je vous cache pas ke j'ai besoin de votre aide voilà ce que je voudrais savoir: comment possèdé une pelle pour le garçon avec l'amac Et comment possèdé un couteau pour le curly de Mme Docteuresse Répondez SVP Merci d'avance =) <3 Discussions similaires [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D audwiie les sims 2 à zarbville zilili Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 solution complete de my sims kingdom princeyann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 <3 MOI<3 Coucou à tous $$ Je vous cache pas ke j'ai besoin de votre aide voilà ce que je voudrais savoir: comment possèdé une pelle pour le garçon avec l'amac Et comment possèdé un couteau pour le curly de Mme Docteuresse Répondez SVP Merci d'avance =) <3