BD- HELP =p /!!\

DSD [déssinateur sans idée] - 26 août 2008 à 15:52
 DSD [déssinateur sans idée] - 26 août 2008 à 23:13
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour un sénario.. Je vais entreprendre la création d'une bande déssinée dans un univers assez fantastique, avec plusieurs personnages mettant en valeur l'héroïne, le style degroupe que l'on retrouve souvent (ce qui est malheuresement assez classique, donc j'accepte les idées) se composant d'un voleur, un rangers, une elfe, un assassin, un nain etc.. style naheulbeuk par exemple.
J'avais tout d'abord eut une idée, qui n'a pas trop de débouché, puisqu'on peut facilement prévoir ce qui va se passer. Je ne vous la raconte pas de façon à ne pas vous influencez.

Conclusion:
_Si vous avez des idées de sénarios, de personnages ou autres, répondez à ce post.
_Si vous connaissez un logiciel gratuit me permettant de faire la mise en page et le texte par exemple, répondez aussi.
_Si vous pouvez me donner des conseil pour pouvoir plus tard publier ma BD gratuitement sur le net, répondez aussi.
_Si vous vous y connaissez en maison d'Edition, copyright etc, répondez aussi.

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour me lire!

PS: Si je prends des idées, peut-être que je ferais une dédicace aux personnes concernées, alors laissez à chaque fois quelque chose qui vous représente si vous voulez apparaitre sur ma prochaine BD!! ^^

7 réponses

pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
26 août 2008 à 20:23
consentre toi sur dragonball pare exemple des extraterestre qui fiene sur une planet avec de elf assassin ... ,alor un groupe de copin par exemple le plus fore des tout les assassin le plus fore de tout les elf ...,un un de chaque rase qui forme un groupe de heros qui protege la planet tu veu un nome pour la planete je te consei (gladys)est les heros on des arme difairent exple ( ache ,arc ,aipe, pistolais ,bouclier ,des lance des baton magique bon je ma'pelle pasquale mirabile je aisper ce tu con prend je erci pas bien en france je suis italien :)
0
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
26 août 2008 à 20:26
repon moi comsa je sais si sa tinteres
0
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
26 août 2008 à 20:29
est si tu veu des foto de elf ou de mage ou assassin .. je peu ten trouvair
0
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
26 août 2008 à 20:29
j'adore desisner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSD [déssinateur sans idée]
26 août 2008 à 23:02
Mes messages marches?
0
DSD [déssinateur sans idée]
26 août 2008 à 23:11
SVP mes messages ne passent pas parce que je donne mon mail. Est-ce que je peux le faire?

(A chaque fois j'écris un roman pour rien ^^' c'est tot moi ça =D)
0
DSD [déssinateur sans idée]
26 août 2008 à 23:13
Bon, c'est sur msn, c'est aquarelou et après hot' .fr

Désolée jdois le donner.. Veuillez m'escuser.
0