A voir également:
- Aide sims les naufragés pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Connaitre les composants de son pc - Guide
6 réponses
et aussi..je suis vraiment nulle je n'arrive pas à augmenter mes ressources..c'est la galère!!!
Merci
Merci
bonjour je suis bloquer quand il faut construire le radeau attacher les rondin de bois... je lai fai mé mon objectif reste le mm et ne change pas je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!!!!!
je suis bloquer il faut que je retrouve la statut du debut et je sais pas ou elle est a l'aide merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme si a mon avis t'es déjà trouver cette heure ci, la statut est dans la cité des singes.
j'ai une petite question pour ceux qui joue en mode libre, les ados peuvent devenir adultes ?!
j'ai peur que non car on dirait que les adultes deviennent pas vieux ....
j'ai une petite question pour ceux qui joue en mode libre, les ados peuvent devenir adultes ?!
j'ai peur que non car on dirait que les adultes deviennent pas vieux ....
14 mars 2008 à 21:00
voila apres avoir pecher t poisson il fo les faire cuire grace au feu de camp tu clique dessus et tu choisis diner ... et choisis ton plat voila jespere que ca taidera
5 avril 2008 à 19:09
21 avril 2008 à 21:39
Pour augmenter tes sous, coupe tous les bouts de bois ou bambous que tu trouve. Pour la nourriture, grimpe aux arbres et récolte.
Et si ton objectif "pécher le poisson" est bloqué il faut continuer à le faire : enfin c'est ce que j'ai fait.
Puis tu vas devoir faire cuire du poisson alors va dans mode achat, achéte un feu (pas une fosse à dechets), allume le (tu peux pas s'il pleut) et reclik dessus une fois qu'il est allumé et choisi l'option déjeuner !
Bonne chance !