Aide sims les naufragés pc

Marie - 10 mars 2008 à 02:04
 mamamita - 19 déc. 2008 à 22:34
Bonjour, je viens de commencer les sims et je sui trop nulle...je suis bloquée au début quand il faut pecher les poissons..j'arrie à les pecher mais que faut-il faire après???ça reste mon objectif alors que j'ai resussi à le réaliser!!Aidez moi svp....!!!Merci
A voir également:

6 réponses

et aussi..je suis vraiment nulle je n'arrive pas à augmenter mes ressources..c'est la galère!!!
Merci
0
jessie84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 21:00
desole de te repondre aussi tard
voila apres avoir pecher t poisson il fo les faire cuire grace au feu de camp tu clique dessus et tu choisis diner ... et choisis ton plat voila jespere que ca taidera
0
helecteck > jessie84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
5 avril 2008 à 19:09
moi je n'arrive pas a faire cuire mes poissons comment cela ce fait ? pourtant je pêche du poisson et j'ai un feu artisanla pr débutant
0
Salut !

Pour augmenter tes sous, coupe tous les bouts de bois ou bambous que tu trouve. Pour la nourriture, grimpe aux arbres et récolte.

Et si ton objectif "pécher le poisson" est bloqué il faut continuer à le faire : enfin c'est ce que j'ai fait.
Puis tu vas devoir faire cuire du poisson alors va dans mode achat, achéte un feu (pas une fosse à dechets), allume le (tu peux pas s'il pleut) et reclik dessus une fois qu'il est allumé et choisi l'option déjeuner !

Bonne chance !
0
tout est dit!
0
bonjour je suis bloquer quand il faut construire le radeau attacher les rondin de bois... je lai fai mé mon objectif reste le mm et ne change pas je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!!!!!
0
je suis bloquer il faut que je retrouve la statut du debut et je sais pas ou elle est a l'aide merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme si a mon avis t'es déjà trouver cette heure ci, la statut est dans la cité des singes.

j'ai une petite question pour ceux qui joue en mode libre, les ados peuvent devenir adultes ?!

j'ai peur que non car on dirait que les adultes deviennent pas vieux ....
0
sa doit etre un bug ou tu dois pecher une sorte de poisson en particulier ou bien encore tu dois le faire cuire et le manger c'est se que jai fait moi
0