Je suis blouquer je ne sais pas comment avoir

othmane97 Messages postés 24 Statut Membre -  
othmane97 Messages postés 24 Statut Membre -
slt vous l ia vous bien m aider svp je ne sais pas comment trouver un partenaire sa fait au moins la 5eme fois qeu je recommence le jeu svp j ai vraiment besoin d aide

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjouir
    avant tout , explique toi un peu mieux , et clairement !
    et de quel jeu parle -tu ?
    0
  2. othmane97 Messages postés 24 Statut Membre 9

je parle de yu gi oh gx tag force 1 sur psp je n arrive pas a trouver un partenaire veu tu bien m aider stp
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

je ne connait pas ce jeu ,
      mais je peut te diriger sur Google et vois si tu trouve une solution !

https://www.google.fr/search?q=partenaire+pour++jeu+yu+gi+oh+gx+tag+force+1&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frBE304BE305&gws_rd=ssl
      0
      1. othmane97 Messages postés 24 Statut Membre 9 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci tu veu bien passer ton adresse d msn tien prend la mienne othmane97@hotmail.fr
        0
      2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > othmane97 Messages postés 24 Statut Membre

hélas ! je n'ai pas MSN ! désolé .
        et puis j'ai déjà confirmé que je ne connais pas ce jeu .
        il y en a peut être d'autre qui savent ! eux peuvent te venir en aide !

A+
        0
      3. othmane97 Messages postés 24 Statut Membre 9 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qeu qeulqeu un a yu gi oh gx tag force 3 parce qeu moi je l ai mais chuis blouquer je ne sais pas il faut faire koi pour faire des mission battre des ennemis comme dans le dessins animer qlq un peu m aider svp
        0