Ennuis sur le net ... Sauvegarder Signaler kagoma - Dernière réponse le 31 déc. 2008 2 réponses Je ne sait plus quoi faire sur le net pouvez vous m'aider svp J'accepte toute les proposition sauf les sites payant Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zaza180 comment sa tu voudrais savoir quoi faire sur internet? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour quand même. Tu peux aussi éteindre ton PC et aller dehors. Qui plus est c'est le nouvel an, t'as pas des amis avec qui passer la soirée ? Ou une famille ? Discussions similaires a propos de youppie mellex Photo commençant par https://mmsp.onoffapp.net/ Mortimer256 ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME : Problème de redirection IliasPier Net Framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir cyril_4721 soldeur du net ??? BoBo69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour quand même. Tu peux aussi éteindre ton PC et aller dehors. Qui plus est c'est le nouvel an, t'as pas des amis avec qui passer la soirée ? Ou une famille ?