Conseil Aisoft

airsoft53 -  
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila je cherche un airsoft pour faire des battles avec des amis, mais je n'y connait pas grand chose. Ce que je sais c'est que les joules c'est l'énergie.
Ce que je voudrais savoir c'est qu'est ce qui est important lorsqu'on achète un airsoft (entre autres pistolet a billes dans mon cas)? A quoi faut-il faire attention? J'aimerais que ceux qui s'y connaissent me conseil.
Pour finir je tiens a préciser que je cherche pas une arme longue (fusil) je cherche un révolver normal qui ait une puissance suffisante pour pas avoir a coller la cible et qui ne soit pas hors de prix.
P.S: Voila une petite question aussi, ce qui me choque quand je regarde les boutiques en ligne d'airsofts, c'est que deux armes de 0.5 joules chacun peuvent avoir un écart de prix considérable ! Pourquoi? Qu'est ce qui joue un rôle important d'autre que la puissance de l'arme?

4 réponses

sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors bonjour a toi ^^
je suis une fille hihi et mes fréres pratique pas mal lair soft et moi quelques fois aussi mais pas en club ...
je vais essayer de dire ce que je sais ...
deja les joules son importan et ca fait toute la diférence car plus le joule est importan plus la bille est lourde (meileur vitesse donc plus mal ^^)
aprés ta des clubs surement prés de ta ville ^^
il te faut des équipements ca cest sur xD je te conseille des lunettes car je me suis deja pri deux billes dans les yeux et ca fait mal xD
pour l'achat fai atention ou tu achéte et a qui , je pense quil fau fr atention au poid de l'armes aussi ^^
ce qui fai la diférence d'une arme sons par exemple si el est vendu avec bille , si elle est a gaze , a plomb , si elle est lourde , si elle est en métal , si elle est puissante , si elle est vendu avec des équipement comme un trépier ou des billes .... dsl je sais pas si ca taurai aider un peu bsx
0
airsoft53

d'abord t'es rapide =0 ^^ Merci de ta réponse sa m'a aidé mais maintenant ce que je veux savoir c'est quoi la différence entre un airsoft a gaz, CO2 ou bille?
Merci
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben a bille tout simple cest moin puissant je pense
a gaz ta des petite bonbones de gaz que tu utilise dans le chargeur je croit et en faite cest ce qui propulse la bille quand tu tire ^^et a CO2 cest pareil ^^
je sais que mes fréres en ont un de chaque et jai deja tirer avec mais je peu pas te dire que je suis sur de ce que je te dit .... :(
ben oui je suis rapide hihi
tu habite ver quiel ville ?
tu t renseigner des clubs dans ta vile ?
0

ha et un truk marrant dans l'air soft cest quil existe des grenades a billes .... cest comme des vrais sauf que quand ca explose cest plein de billes qui son projeter , et il y a aussi des grenades aplatres ^^ xD
0