Bloké sims urbz HELP ME!!

lulu21 -  
sims75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous je ss bloké o niveau de la mission S objetif "l'ile génome" quand il : trouver de l'aide .
voila si kelk1 a la reponse kil me le fass savoir o plus vite merci davance de votre aide !

4 réponses

lilipOp

il ne demande pas de l'aide il faut trouve un proffesseur c'est RAOUL apres le vendeur de milcheck
0
JAANA97

Ajoute moi si tu veux de l'aide j'ai fini le jeu un dizaine de fois
0
lulu21

slt JAANA97 peu tu me dir komen on fé pr trouvé de l'aide prr lile génome ? merci davance
0
Jaana97

Tu dois te lier d'ammitié avec un singe ( au moins 50 de relations avec )

Après tu devras trouver des personnes qui pourront travailler dessus _ Joey Lemeilleur , Raoul et Jack levendeur
0
sims75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jaana97 c gentille de aider les autre comme sa et di jé pa areter de dire au tre de me poser des questions et il ne repondeent pas comment faire aide moi stp merci davance!!!!
0
sims75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kikoo moi aussi jé le jeu sims urbz et vous pouvez tous me posez les question que vous voulez jusqua la mission 5 donc la mission repu et la mission S sa je ne conner pa donc n'ésiter pas a me poser des question!!!
0

jaana tu pe médé stp!!??,
0