Qui possede des cheats pour MOH heroes 2 PSP?
Ardennais07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
-
10 mai 2008 à 19:40
GUYIH - 31 déc. 2008 à 21:58
GUYIH - 31 déc. 2008 à 21:58
A voir également:
- Qui possede des cheats pour MOH heroes 2 PSP?
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
kikou,je sui pa la pour te traiter de cheateur (moi ossi jen utilise) mai je croi pouvoir taider.
dans le menu principal enter:metal slug000
en plin jeu ntrer:gear
et voila jesperquil marcherons car je les ai pa essayer ^^
bon jeu a toi...
dans le menu principal enter:metal slug000
en plin jeu ntrer:gear
et voila jesperquil marcherons car je les ai pa essayer ^^
bon jeu a toi...
Salut! c'est bidon il faut que tu démonte ta psp puis que tu retire ton écran, tu l'envoies par la fenêtre ou tu le jettes dans la gueule d'un pote, si il souffre cest rigolo !,ton écran affichera des couleurs bizarres, troue-le au centre, ce qui activera la fonction trigonométrique des pixels de cristaux liquides, tu pourras ainsi grace a une astuce fait-maison, te jeter par la fenetre et tout de suite! (si ton pote voit des ptits oiseaux cest normal ! cest la phase finale du traitement, tires les avec la carabine de ton papi jacky wurcht, ensuite fais un headshot bien entre les 2 yeux de sa tête de m***e) et enfin, tu prend big mama et tu lui demande de sauter dessus comme si elle serais sur un trampoline, après tu met l'écran dans ta psp, tu essaye de trouvé la place pour un bison 3, t'allumes le pétard, tu récoltes les morceaux de psp retrouvés par terre, tu les scotche et hop !, tas les cheats !!! =D