Qui possede des cheats pour MOH heroes 2 PSP?
Ardennais07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GUYIH -
GUYIH -
Bonjour, Je cherche des cheats pour Medal Of Honor Heroes 2 sur PSP. Je poste pour que l'on me rende service et non pour que l'on me traite de cheateur. Si vous n'aimez pas les cheateurs, ce forum n'est pas pour vous! Je possede CW Cheat et il ne me manque que les codes. merci
A voir également:
- Qui possede des cheats pour MOH heroes 2 PSP?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
2 réponses
kikou,je sui pa la pour te traiter de cheateur (moi ossi jen utilise) mai je croi pouvoir taider.
dans le menu principal enter:metal slug000
en plin jeu ntrer:gear
et voila jesperquil marcherons car je les ai pa essayer ^^
bon jeu a toi...
dans le menu principal enter:metal slug000
en plin jeu ntrer:gear
et voila jesperquil marcherons car je les ai pa essayer ^^
bon jeu a toi...
Salut! c'est bidon il faut que tu démonte ta psp puis que tu retire ton écran, tu l'envoies par la fenêtre ou tu le jettes dans la gueule d'un pote, si il souffre cest rigolo !,ton écran affichera des couleurs bizarres, troue-le au centre, ce qui activera la fonction trigonométrique des pixels de cristaux liquides, tu pourras ainsi grace a une astuce fait-maison, te jeter par la fenetre et tout de suite! (si ton pote voit des ptits oiseaux cest normal ! cest la phase finale du traitement, tires les avec la carabine de ton papi jacky wurcht, ensuite fais un headshot bien entre les 2 yeux de sa tête de m***e) et enfin, tu prend big mama et tu lui demande de sauter dessus comme si elle serais sur un trampoline, après tu met l'écran dans ta psp, tu essaye de trouvé la place pour un bison 3, t'allumes le pétard, tu récoltes les morceaux de psp retrouvés par terre, tu les scotche et hop !, tas les cheats !!! =D