Site de demande de réservations

NATHAERIC Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 20 janv. 2009 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 19:23
Bonjour,

Existe t-il des sites sur lesquels des internautes sont à la recherche de locations de chambres ou d'hôtels pour passer leur week end ou leurs vacances ? Sites sur lesquels ils formuleraient leurs demande de réservation...où l'on pourrait leurs répondre ? Pour éviter toute pub interndite, et c'est normal, merci de me contacter par mail si vous connaissez ce genre de site pratique lorsqu'on est loueur de meublé ou chambres. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:01
Regarde sur le bon coin des fois y'a des petites annonces intéressantes et pas chère.
0
NATHAERIC Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
21 janv. 2009 à 15:55
Eureka !!! Merci pour le site Le Bon Coin où j'ai trouvé des tas de personnes qui recherchaient des locations dans le Sud de la France...J'ai pu leur envoyer des propositions dans mes locations !! Si tu as d'autres sites dans ce genre où les gens "demandent" des locations...Dis moi ! et merci encore
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 19:23
Ravie d'avoir pu aider :-) et ta été voir le site particulier à particulier ?
0