Aide tomb raider underworld
Miss-Croft
-
exarkun Messages postés 257 Statut Membre -
exarkun Messages postés 257 Statut Membre -
salu
g le jeu TOMB RAIDER UNDERWORLD sur WII
jé réussi tout les nivo mais g un problème
o nivo de la salle des marteau je sui bloquer
g reussi a grimpé sur le 1er marteau mé je c pa ou je doi alé
il dise que je doit alé sur une corniche mé je ne voi pa la corniche
et je c pa ou ele é
alors si quelqun pouré médé svp sa seré hyper simpa
merci davance
g le jeu TOMB RAIDER UNDERWORLD sur WII
jé réussi tout les nivo mais g un problème
o nivo de la salle des marteau je sui bloquer
g reussi a grimpé sur le 1er marteau mé je c pa ou je doi alé
il dise que je doit alé sur une corniche mé je ne voi pa la corniche
et je c pa ou ele é
alors si quelqun pouré médé svp sa seré hyper simpa
merci davance
A voir également:
- Aide tomb raider underworld
- Shadow of the tomb raider forum - Forum PS4
- Tomb raider underworld PS2 Help ! - Forum Jeux vidéo
- TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII) - Forum Wii
- Soluce tomb raider underworld sur wii ✓ - Forum Wii
- Acrobate raider - Télécharger - PDF