Recherche musique fête
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais faire un anniversaire et je voudrais danser en mettant de la musique mais je n'ai aucune idée vous connaissez pas genre de musiques ou des titres,chanteurs ?
merci de me répondre
je vais faire un anniversaire et je voudrais danser en mettant de la musique mais je n'ai aucune idée vous connaissez pas genre de musiques ou des titres,chanteurs ?
merci de me répondre
A voir également:
- Recherche musique fête
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
oui c'est bien
mais il faudrait varier pourrai tu m'en donné un autre stp ? '-s
mais il faudrait varier pourrai tu m'en donné un autre stp ? '-s
Pour l'apéro tu passes des bandas, ça aide à picoler crois moi, pour la soirée tu passes du bon son des années 80 et tu rajoutes quelques trucs un peux plus récents qui plaisent à tout le monde (demande autour de toi) et enfin tu n'oublie surtout pas de passer de la makina quand ils s'endorment, vers 4 ou 5 heures du mat quand tout le monde est rond comme des queues de pelles, ça réveille même les morts, voila très cher