Où est docteurmabus?

gwen13 - 10 mars 2008 à 17:09
 john - 25 févr. 2009 à 13:49
bonjour moi j'ai un souci je n'arrive pas à trouver docteurmabus comment faut-il faire?merci

5 réponses

c'est au trois cyprés rouge il faut agner le saut en longueur le 100 mettre le tir a la corde le crapoball le roi de l'aréne et tu a alumé un flambeau tu retourne a l'autre monde tu grimpe a l'éspéce de chose la tu vois devant ensuite il ya une chose tu appuis sur carré ensuite tu met le miroir dans la bonne direction il yen a trois a faire sa il faut les trouver quand tu a alumer les troi flambeau tu va ala salle asrérix et obélix doivent ensuite sauter avec des coup piqué quand la lumiére s'allume ensuite, tu passe a la grande porte qui et ouverte quand tu a allumer les 3 flambeau ensuite tu passe par la porte il ya sam fichaure il te dit que pour la zone vip il faut remporter la séri d'honneur ensuite il ya un romain qui neutre des tat de romain tu doit tué 20 romain quand tu les a tué les porte sont dévérouiller tu passe sur une des porte tu avances il ya encore lachose ou tu doit faire des coup piqué quand la lumiére s'allume tu le fait ensuite tu avance il ya encore ensuite cette engin qui fait de la mussique en haut il ya des note de mussique sil ya une note rouge tu tape le romain rouge sil ya une bleu tu tape le bleu etc...ensuite tu prend la potion tu avance dans la chose ou il ya les boules tu fait monter quastérix ensuite tu tape le machin ou il ya le crapeauen haut il ya un ballon de crapoball tu le fait déssendre tu ppui sur r1 pour quon voye q'obélix tu voit tu tape me ballon dans la cibl avec carré quand il te propose d'appuyer sur carré quand tu t'est débarraser de la premiére cible tu onte a une des porte la il ya encore la cible tu lance le ballon avec carré tu le fait deux fois pour la deuxiéme cible et ensuite quand tu t'est débarrasser des deux cible la porte ou c'est enfuit le romain et ouverte c'est ici que se trouve docteurmabus mais il ya des épreuve la dedans et c'est dure mais quand tu a fini sayer tu trouve docteurmabus.
0
salut c'est facile
0
bonne lecture
0
trop facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/mad%20yori.gif[/img]
0