Bloqué sur les simpsons DS

ln77 - 17 juil. 2008 à 10:43
 elo du 13 - 24 févr. 2009 à 16:49
voilà,
je débute le jeu simpson et je suis bloquée au tableau "mexique". BaRT détruit les pinatas (ça débloque homer) mais c'est avec homer que je ne sais pas quoi faire... le piment sert à quoi ? je ne comprends pas ce que je dois faire pour changer de tableau.

Merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
28 juil. 2008 à 19:36
Salut!! Il faut ke tu prenne le piment et ke tu te transforme en boule!!en dessous il ya un petit stand il fo ke tu le détruise en faisant y !!

Bonne chance !!
2
merci dey dey !
je vais enfin pouvoir m'y remettre !
0
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
29 juil. 2008 à 12:46
De rien!! si t'as besoin d'aide demande moi !!
0
BONJOUR QUELQU UN PEUT M AIDER SVP JE GALERE TROP JE DOIS SAUVER LE PROF PRISONNIER DU SINGE JE SUIS AVEC LISA JE SUIS SUR LE PETIT LAMPANDAIRE BLEU ENTRE LE SINGE QUE JE VOIS ET LE TRUC OU C EST MARQUE VOL. TREBLE. BASS. ET JE N ARRIVE PAS A SAUTER JUSQU AU SINGE MEME EN APPUANT 2 FOIS SUR B QUE DOIS JE FAIRE. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
29 juil. 2008 à 19:21
Salut!! Ece que tu as une main de boudha près de toi ?? si oui il fut ke tu déplace les truc sur chaque colonne VOL. TREBLE. BASS.!! enuite tu montes dessus !!
0
SALUT NON IL N A PAS LA MAIN EN FAIT LA MAIN DE BOUDHA EST EN BAS ET ELLE SERT UNIQUEMENT A MONTER OU DESCENDRE VOL. TREBLE. BASS
QUE FAIRE?
0
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
29 juil. 2008 à 20:03