Bloqué sur les simpsons DS

ln77 - 17 juil. 2008 à 10:43
 elo du 13 - 24 févr. 2009 à 16:49
voilà,
je débute le jeu simpson et je suis bloquée au tableau "mexique". BaRT détruit les pinatas (ça débloque homer) mais c'est avec homer que je ne sais pas quoi faire... le piment sert à quoi ? je ne comprends pas ce que je dois faire pour changer de tableau.

Merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
28 juil. 2008 à 19:36
Salut!! Il faut ke tu prenne le piment et ke tu te transforme en boule!!en dessous il ya un petit stand il fo ke tu le détruise en faisant y !!

Bonne chance !!
2
merci dey dey !
je vais enfin pouvoir m'y remettre !
0
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
29 juil. 2008 à 12:46
De rien!! si t'as besoin d'aide demande moi !!
0
BONJOUR QUELQU UN PEUT M AIDER SVP JE GALERE TROP JE DOIS SAUVER LE PROF PRISONNIER DU SINGE JE SUIS AVEC LISA JE SUIS SUR LE PETIT LAMPANDAIRE BLEU ENTRE LE SINGE QUE JE VOIS ET LE TRUC OU C EST MARQUE VOL. TREBLE. BASS. ET JE N ARRIVE PAS A SAUTER JUSQU AU SINGE MEME EN APPUANT 2 FOIS SUR B QUE DOIS JE FAIRE. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
29 juil. 2008 à 19:21
Salut!! Ece que tu as une main de boudha près de toi ?? si oui il fut ke tu déplace les truc sur chaque colonne VOL. TREBLE. BASS.!! enuite tu montes dessus !!
0
SALUT NON IL N A PAS LA MAIN EN FAIT LA MAIN DE BOUDHA EST EN BAS ET ELLE SERT UNIQUEMENT A MONTER OU DESCENDRE VOL. TREBLE. BASS
QUE FAIRE?
0
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
29 juil. 2008 à 20:03
OUi c normal dc avec la, main de bouha tu baisse au max VOL. puis moyennement TREBLE. et tu mé BASS. un peu plus haut et aprés tu monte dessus !!
Enfin jespere ke c sa!!
0
BAH CA JE LE FAIT MAIS APRES J ARRIVE PAS A SAUTER JUSQU AU SINGE.
GALERE!
0
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
29 juil. 2008 à 22:26
att je refré le nivo et jte diré !
0
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
29 juil. 2008 à 22:26
att je refré le nivo et jte diré !
0
dey-dey Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
31 juil. 2008 à 11:46
ba jtrouve pa XD!
0
helpppppp!!
Je sui bloké la ou bart il fau kil frappe lé pinata ou kil sote sur la cheminée ocune idée je s8 perdu help pliiiz!!! je sui extrémen triste, surtt ke jé rien a faire et c le seul jeu ds ke mé paren on voulu machté svp aidé moi rapidment!!!
0
salut,
je suis bloquée moi avec Bart, je n'arrive pas à la faire sauter sur la cheminée afin qu'il puisse détruire les pinatas.merci de m'aider
0
Salut,
As-tu réussi à débloquer Bart au niveau de la cheminée. Mon fils est bloqué aussi à ce niveau, si tu y es arrivée, dis moi comment. Merci d'avance
0
Bsr,
Apparemment tu as réussi a passé et à détruire les pinatas. Mon fils n'y arrive pas ! Peux tu me dire comment tu as fait ?
Merci d'avance
0
je suis bloqué .
ca fait longtemps que je n'est plus jouer au Simpson sur DS et je ne me rappele plus du deuxiéme pouvoir de Lisa je sais que son premier est de déplacer les objets mais l'autre je sais plus .....
Autre chose !!!!Je suis bloqué sur l'épisode ou il faut sauver le sientifique (Prof.FrinK) et comme le sais pas le deuxiémé pouvoir de Lisa je sais pas quoi faire ..
Et vous ? Vous l'avez passez ce niveau?

Merci de me répondre rapidement !!!!
Elo du 13
0