A la croisee des mondes bloqué avec singe DS
babs13
-
miss91 -
miss91 -
Depuis plusieurs jours je suis bloquée avec le singe de mme coulter j'ai mis pan sous forme d'oiseau il lui jete des caisses, j'ai meme pris la forme de felin pour taper le singe; mais au bout d'un certains temps le singe part avec l'aliéthiomètre et le jeu et fini que faire ; aidez moi SVP MERCI d'avance
A voir également:
- A la croisee des mondes bloqué avec singe DS
- Code puk bloqué - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
15 réponses
bon ben voila lira te donne des pierre donc tu les prend avec l'oiseau (pan) et tu te met au dessu de lui (rapidement ,et fait attention au noix de coco)
puis quand il est assomer tu te met en forme de felin et tu le l'attaque
et unssi de suite j'usqua quil s'enfuit
moi pour l'aliethiometre on voit pas quil la lacher mais moi j'ai pu continuer ou sinon si tu n'y arrive pas toujours
va dans autre discussion.
BON jeu et BONNE chance
puis quand il est assomer tu te met en forme de felin et tu le l'attaque
et unssi de suite j'usqua quil s'enfuit
moi pour l'aliethiometre on voit pas quil la lacher mais moi j'ai pu continuer ou sinon si tu n'y arrive pas toujours
va dans autre discussion.
BON jeu et BONNE chance
moi je suis bloquée au niveau 1-2 quand faux passer pas la trapes d'ahération au dessus de la porte de la cuisine... svp aider moi
boujour. en fait il faut que tu aille dans la dernière pièce vers la gauche et tu ramène la caisse qui est à l'intérieur tout en enclanchant le système. tu amène la caisse juste en dessous du conduit, tu monte dessus et tu vas avoir l'action ouvrir comme pour les portes. au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite babs13 ilfo lassomer le singe pui avec la forme de chat tu le griffe juska kil repprene connaissance pui tu relassome et refai pareil
help suis au chapitre2-2 j'ai trouvé clef au début suis parvenue a faire descendre le premier lustre ensuite ai été ouvrir les porte descendre les autres lustres mais la pore du fond est verrouillé suis coincé.
hhhhhhhhhheeeeeeeeelllllllllllppppppppp je suis au chap 5 avec le singe j'ai beau lui alancer les caisses il part et le niveau recommence.Venez a mon secours merci
Salut, je ne peut pas répondre à ton problème car je suis coincée au niveau 3-2 : je n'arrive pas à sauter par dessus le grand espace entre les murs.
Saluuut a touus...
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)
bOnne jOurnée =D
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)
bOnne jOurnée =D
il faut te transformé en oiseau pour assomé le singe avec la brique quand il est faible tu te sert du félin avec ses griffes il faut faire vite bisous
prend bien les caisse et jete les sur le singe et transforme toi en felin pour taper le singe.tu dois e faire ai moins 5 fois.
le singe de madame COULTER est dure a combattre mais il suffit de prendre l 'oiseau de le faire voler et de jetter la pierre il faut l'esciver et etre toujours au dessus de lui au bout de 2 min c bon
Je suis coincé à la premiere utilisation de l'aléthiometre farder coram pose une question (petit probleme mon jeu est en anglais)
Salut, je suis bloquée au chapitre 1-3 la ou il faut escalader la tour des pélerins. Pourriez vous me dire comment faire svp ? Merci.
Salut babs13,
Je ne peux pas t'aider mais tu peux m'aider au chapitre 1-2 lorsqu'il faut aller jusqu'au bâtiment Sheldon : je suis passer sous la statue où Pan creuse en forme de l'hermine, je continue jusqu'au passage où il y a une corde, je monte la corde...et là voilà mon problème : je me trouve face à un mur trop haut pour moi je ne peux pas grimper !!! Si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre qui aurait réussi le niveau ça serait vraiment gentil de me donner une solution !!!
Je ne peux pas t'aider mais tu peux m'aider au chapitre 1-2 lorsqu'il faut aller jusqu'au bâtiment Sheldon : je suis passer sous la statue où Pan creuse en forme de l'hermine, je continue jusqu'au passage où il y a une corde, je monte la corde...et là voilà mon problème : je me trouve face à un mur trop haut pour moi je ne peux pas grimper !!! Si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre qui aurait réussi le niveau ça serait vraiment gentil de me donner une solution !!!