Pour samedi svp !!!!!!!!!!!
mamzell-camiille
-
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je sais qu'il est tard mais bon !!!
Samedi je passe un soiré chez un copin aec d'autre amis =)
Mais j'ai peur qu'on s'ennuie !! =S
Alors s'il vous plai, j'ai treize ans , je serais peu etre la seule fille a la soiré!! Pouvez vous me dire un jeu svp !!!
Merci d'avance !!!
Nous aurons entre 11 & 13 ans !!
Samedi je passe un soiré chez un copin aec d'autre amis =)
Mais j'ai peur qu'on s'ennuie !! =S
Alors s'il vous plai, j'ai treize ans , je serais peu etre la seule fille a la soiré!! Pouvez vous me dire un jeu svp !!!
Merci d'avance !!!
Nous aurons entre 11 & 13 ans !!
3 réponses
Partouze... nan je lol écoutez de la musique, commandez des pizzas puis sortez ou qqch comme sa vous pouvez discuter, jouez aux cartes ou des choses comme sa...
Cordialement,
Cordialement,
Enfait je vais mieux vous expliquer la situation !!
Mais parent sont inviter chez des amies car c'est la dete de luer village . Mé nous mangerons chez eux !!
Et quand je parle d'un jeu c'est un jeu ki met de l'ambiance koi !!!
C'estun peu dur a expliqué ... Tient un jeu comme la bouteille mé plus pour notre age et comme je vous dit je riske d'etre la seule fille
Merci a tous ceux qui reponde et repondrons !!
Mais parent sont inviter chez des amies car c'est la dete de luer village . Mé nous mangerons chez eux !!
Et quand je parle d'un jeu c'est un jeu ki met de l'ambiance koi !!!
C'estun peu dur a expliqué ... Tient un jeu comme la bouteille mé plus pour notre age et comme je vous dit je riske d'etre la seule fille
Merci a tous ceux qui reponde et repondrons !!