Mankan

slamattaxJCB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanille50470 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt,

il me manke vers une 40 aine de cartes SVP si vous avez ces cartes ci dessou contactez moi sur :
cena-56@hotmail.fr

Champions:

edge
matt hardy
chris jericho
jeff hardy
cm punk
william regal
batista
beth phoenix
kofi kingstone
undertaker

en champions jen ai pa bocou mai g triple h et rey mysterio en double

finishing move :

MVP
DX
Morisson
Snitsky
Finlay

Titre il me les mank tous sauf : wwe tag team , united states , ECW , Money in the bank

Ordinaires :

Jericho
Lance Cade
Mike Adamle
Finlay
Brian Kendrick
Beth Phoenix
Jillian
Gorilla Monsoon

6 réponses

Vanille50470 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a tu jeff hardy pas champion ? ou Dusty rhodes et vader ?

moi j'en ai que trois donner par des pote ( je suis une fille mais j'adore le catch )
0
slamattaxJCB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta jeff hardy en champion ??
0
slamattaxJCB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeff hardy, dusty rodhes et vader je lai ai en double : cena-56@hotmail.fr
0
Vanille50470 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok: dit moi les 10 que tu nas pas est que tu voudrais avoir !
0

choisis den l'article plu ou g mi ceu kil me mankai
0

jvoudrai bien : batista et jeff hardy et undertaker champions la wwwe championship ( ceinture ) et en autre champion edge !!
0

choisi
0

mes je croyer que tu n'avais pas jeff hardy !
0

g marké ceu ke je voudrai avoir !
0

normal ! moi je les en normal ! tu le veut comment champion ou narmal ?
0

en champion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

haaaaa lol ... dsl je ne l'ai pas ! mais le mec qui a les cartes est amoureux de moi alors... mais je suis en vac' est sa vas étres dur de l'avoir XD
0

ok lol ta koi dotre
0

bha j'ai ke Vader et Dusty Rhodes et Jeff hardy ( normal!!! :) )

mais je vais essaiez dans avoir d'autre ;) !
0