Rien à faire !
Dryness
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
-
Dryness Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dryness Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir si vous n'avez pas quelque chose à faire la nuit sur le pc ( Esprit mal placé s'abstenir ) Voila Merci de vos futur réponse enfin si y'en à ^^
--
Le merci ne tue pas ...
--
Le merci ne tue pas ...
15 réponses
-
salut,
tu connais le dessin ascii ?/===-_---~~~~~~~~~------____ |===-~___ _,-' -==\\ `//~\\ ~~~~`---.___.-~~ ______-==| | | \\ _-~` __--~~~ ,-/-==\\ | | `\ ,' _-~ /' | \\ / / \ / .' / | \\ /' / \ /' / ____ / | \`\.__/-~~ ~ \ _ _/' / \/' /-'~ ~~~~~---__ | ~-/~ ( ) /' _--~` \_| / _) ; ), __--~~ '~~--_/ _-~/- / \ '-~ \ {\__--_/} / \\_>- )<__\ \ /' (_/ _-~ | |__>--<__| | |0 0 _/) )-~ | |__>--<__| | / /~ ,_/ / /__>---<__/ | o o _// /-~_>---<__-~ / (^(~ /~_>---<__- _-~ ,/| /__>--<__/ _-~ ,//('( |__>--<__| / .----_ ( ( ')) |__>--<__| | /' _---_~\ `-)) )) ( |__>--<__| | /' / ~\`\ ,/,'//( ( \__>--<__\ \ /' // || ,( ( ((, )) ~-__>--<_~-_ ~--____---~' _/'/ /' `~/ )` ) ,/| ~-_~>--<_/-__ __-~ _/ ._-~//( )/ )) ` ~~-'_/_/ /~~~~~~~__--~ ;'( ')/ ,)( ~~~~~~~~~~ ' ') '( (/ ' ' `c'est sympa . voila le site pour télécharger ascii
@+ -
non tu peux créer tout ce qui te passe par la tête enfin c'etait une idée comme une autre .....c'est toi qui n'as rien as faire pas moi salut
-
C'est bien jolie jolie tous sa mais sa me sert a quoi pour me distraire ? :P
je vais pas contempler l'image pendant 1h,2h ect... ^^ -
Merci Pour ton aide j'ésserais ton petit Logi quand même ! :D
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Ah euh, un peut comme ce quelle m'as donner comme logicielle mais je comprend rien du tout xD surtout pas mais surtout pas de jeux maintenant.
-
-
Y'a que des sujet que je comprend rien aussi donc je peut pas aidé :D
-
-
francois l'embrouille ? Aucune idée ...
-
https://www.youtube.com/watch?v=yAcunYIJULg&feature=related
dans la petite fenetre de recherche de you tube tu inscris: francois l embrouille
et valides
apres tu fais un choix
-
-
tu n'as d'autre chose que des vidéo ? :s
-
-
J'ai déjà fais sa x)