Rien à faire !
Dryness
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
-
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir si vous n'avez pas quelque chose à faire la nuit sur le pc ( Esprit mal placé s'abstenir ) Voila Merci de vos futur réponse enfin si y'en à ^^
15 réponses
salut,
tu connais le dessin ascii ?
@+
tu connais le dessin ascii ?
/===-_---~~~~~~~~~------____ |===-~___ _,-' -==\\ `//~\\ ~~~~`---.___.-~~ ______-==| | | \\ _-~` __--~~~ ,-/-==\\ | | `\ ,' _-~ /' | \\ / / \ / .' / | \\ /' / \ /' / ____ / | \`\.__/-~~ ~ \ _ _/' / \/' /-'~ ~~~~~---__ | ~-/~ ( ) /' _--~` \_| / _) ; ), __--~~ '~~--_/ _-~/- / \ '-~ \ {\__--_/} / \\_>- )<__\ \ /' (_/ _-~ | |__>--<__| | |0 0 _/) )-~ | |__>--<__| | / /~ ,_/ / /__>---<__/ | o o _// /-~_>---<__-~ / (^(~ /~_>---<__- _-~ ,/| /__>--<__/ _-~ ,//('( |__>--<__| / .----_ ( ( ')) |__>--<__| | /' _---_~\ `-)) )) ( |__>--<__| | /' / ~\`\ ,/,'//( ( \__>--<__\ \ /' // || ,( ( ((, )) ~-__>--<_~-_ ~--____---~' _/'/ /' `~/ )` ) ,/| ~-_~>--<_/-__ __-~ _/ ._-~//( )/ )) ` ~~-'_/_/ /~~~~~~~__--~ ;'( ')/ ,)( ~~~~~~~~~~ ' ') '( (/ ' ' `c'est sympa . voila le site pour télécharger ascii
@+
non tu peux créer tout ce qui te passe par la tête enfin c'etait une idée comme une autre .....c'est toi qui n'as rien as faire pas moi salut
C'est bien jolie jolie tous sa mais sa me sert a quoi pour me distraire ? :P
je vais pas contempler l'image pendant 1h,2h ect... ^^
je vais pas contempler l'image pendant 1h,2h ect... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah euh, un peut comme ce quelle m'as donner comme logicielle mais je comprend rien du tout xD surtout pas mais surtout pas de jeux maintenant.
francois l'embrouille ? Aucune idée ...
https://www.youtube.com/watch?v=yAcunYIJULg&feature=related
dans la petite fenetre de recherche de you tube tu inscris: francois l embrouille
et valides
apres tu fais un choix
dans la petite fenetre de recherche de you tube tu inscris: francois l embrouille
et valides
apres tu fais un choix