Probleme avec canal satellite

lordfab - 17 juin 2008 à 05:14
 aurel - 30 août 2009 à 12:36
Bonjour,je souhaiterai avoir quelques conseil pour mon installation de canal satellite.Je loge chez l'habitant (nous sommes deux a disposer du branchement sur le satellite).Chacun dispose de son décodeur.Ayant pris un nouvel abonnement (la HD), je constate que lorsque mon logeur allume sa tv ,j'ai des chaines qui disparaissent( je ne dispose plus de toutes mes chaines).Et lorsque mon logeur n'allume pas sa tv , je retrouve l'ensemble de mes chaines.
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Normal, si tu n'as qu'une parabole/lnb un terminal ne peut recevoir qu'une categorie de chaines,
Il faut installer une LNB avec 2 sorties (LNB duo, prix en 40 €), 2 cables, 1 par terminal et la ca marche
1
maitredesforets Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 03:31
je te remercie pour l'info....Je sais ce qu'il me reste a faire maintenant.
0
bonsoir je rencontre un probléme car j'ai toujour acheter le canal 144 pour star academy et ainsi quue secret story et aujourhui je n'arrive plus a l'avoir je ne comprend pas le pointage de l'antenne est bon je vous remercie
1
bonjour,
J'ai le meme probleme que tu avais signalé concernant la chaine 144 de secret story sur canal sat. As-tu réussi depuis à voir la chaine? si c'est le cas peux tu m'aider? merci
0