Pyjama party

lolo1506 -  
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 10 ans et je vais faire une pyjama party (mixte).

Mais je ne sais pas quels jeux on pourrais faire !

Je voudrais pleins d'idées (ou des sites) pour une bonne pyjama party.

Merci d'avance

LOLO

7 réponses

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

a 10 ans, je jouais à Action, Chiche ou Vérité... c'est bien amusant...
0
lololelo76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil ( jai une autre discussion pyjama party du nom de lololelo76
) mais action chiche vérité sa fatigue un peu a la fin...
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ouai, je suis daccord... mais là, j'ai pas d'autre idée... tu peux faire un JackassRemove, mais je garantie pas la qualité ^^
0
lololelo76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connais pas c quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pourquoi sur l'autre post oû tu demande de l'aide pour ton anniversaire tu as 13 ans alors qu'ils ont été posté avec 30 mn d'écart ?
HUM tu doit grandir tres vite
0
lolo1506

dsl mais retrouve moi cette discussion je lai plus.

envoye la moie on verra
0

un JackassRemove, c'est un jeu ou tu dois imité les débilité de jackass (regarde sur YouTube)... Mais le truc, c'est que tu dois enlever les choses dangereuse
0