Formation équipe de hand sur un forum

freeman44 Messages postés 7 Statut Membre -  
hemionpm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me pose une question,
j'essaye de mettre sur mon forum de mon club de hand une sorte de formation d'équipe pour le week-end en interactif.
pour exemple avoir d'un coté le listing des joueurs d'une catégorie et de l'autre les différents groupes (-12 / -14 ....)
cela serait plus simple pour ceux qui ne peuvent pas venir et même pour nous les coachs
et cela nous éviterais de devoir noté a chaque fois les noms des joueurs pour les matchs et de saturer par la même occasion notre site

A voir également:
  • Formation équipe de hand sur un forum
  • Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
  • L'équipe live - Accueil - TV & Vidéo
  • Youppi forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Plinko avis forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Abonnement iptv illegaal forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>

1 réponse

hemionpm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quelqu'un peut m'aider ???
0