A voir également:
- Voyage organisé à la turquie
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Facebook en voyage vers avec carte ✓ - Forum Facebook
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur - Forum MacOS
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
16 réponses
je suis interesse par un voyage en turquie et je contacte plusieur agence;mais j ai pas encor décide....mon numero c 06 11 14 83 21
slt je ss intéréssée par un voyage en turquie vers le 15 octobre(départ casabalanca), je préfére acheter le billet d'avion et chercher l hôtel sur place, s'il ya qlq un qui veut partir ds la même période, prière de me rèpondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous n'etes pas encore voyagé moi aussi je ss intérssé par le voyage si vous voulez on part ensemble merci de m'avoir répondre
Mieux vaut aller en Arménie ^^
c'est bien plus jolie croyez moi :)
Y a rien de plus beau que l'arménie :)
hacene114 tu connais rien a la turkie , ben crois moi tu perd rien ^^
............................................................................................................................
c'est bien plus jolie croyez moi :)
Y a rien de plus beau que l'arménie :)
hacene114 tu connais rien a la turkie , ben crois moi tu perd rien ^^
............................................................................................................................
bonjour je voudrais faire un voyage en Turquie et je ne trouve pas de voyages organisé pour le mois de septembre
Bonjour,
Pour vos voyages organises, n'oubliez pas de passer par Traveltura.com, un super site de reservation par internet. J'ai vu qu'il y a plusieurs villes pour partir en turquie :
-Antalaya
-Bodrum
-Fethiye
-Istanbul
Pour vos voyages organises, n'oubliez pas de passer par Traveltura.com, un super site de reservation par internet. J'ai vu qu'il y a plusieurs villes pour partir en turquie :
-Antalaya
-Bodrum
-Fethiye
-Istanbul
slt hajoura moi aussi je vais partir a turquie mois octobre mais j est pas encors reserver j atend la reponce de l agence mais generalement ca sera incha allah le 8 ou le 9
zainab moi aussi je suis tres intéressée par le voyage en turquie
je suis de casablanca
si tu veux on peux y aller ensemble
reponds moi
je suis de casablanca
si tu veux on peux y aller ensemble
reponds moi
Bjr, je projette de faire le voyage également/la Turquie ( juillet) à partir de Casa, rabat,..Peut importe, l'essentiel c'est de partir avec une agence qui offre un bon package (qualité -prix) ça serai bien si plusieurs villes (au - trois) soient dans le circuit non ? Avec une durée de 10j, histoire de visiter + d'une ville ! Certains m'ont conseillé d'acheter uniquement le billet d'avion, tout serait bien moins cher sur place ! quelqu'un est tenté par l'aventure ?
Merci de vos réponse et commentaires.
Merci de vos réponse et commentaires.
maysoune ce te dit d'y aller ensemble sans faire un voyage organisé
seulement acheter les billets
reponds moi
si tu es interessée passe moi ton msn ou ton num
sara
seulement acheter les billets
reponds moi
si tu es interessée passe moi ton msn ou ton num
sara
si vous n'etes pas encore voyagé moi aussi je ss intérssé par le voyage si vous voulez on part ensemble merci de m'avoir répondre
bsr,
je projette d'aller en turquie o mois de septembre, et j'ai besoin d'adresse intéressante pour les voyages organisés. s'il ya quelqu'un qui puisse me filer un uyau j'en serais reconnaissante. merci
je projette d'aller en turquie o mois de septembre, et j'ai besoin d'adresse intéressante pour les voyages organisés. s'il ya quelqu'un qui puisse me filer un uyau j'en serais reconnaissante. merci