Idée pour un anniversaire

DRagibus - Modifié par samgunsjovirow le 23/06/2010 à 11:41
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 31 oct. 2010 à 23:14
Biijour, Moi je crée une fete pour mes 13 ans Biiento, et voila, j'ai quelques idée comme Une bataile d'eau, mais voila quoi pas suffisant !

Alors si vous pouvez m'aidez ca serai chouette heiin :D ( J'suis une Fille heiin )

5 réponses

Kim_Anjell Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 8
23 juin 2010 à 11:40
Pourquoi pas une chasse au trésor ? un concour de pomme ? la course de l'oeuf ? la chaise musical ?
0
Mlle Lilye Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 1
23 juin 2010 à 13:01
A mon avis tu devrais rien organiser ou plutôt imposer, car sa ne plait pas toujours a tout le monde, et souvent, les idées viennent a plusieurs! ;)
0
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 37
23 juin 2010 à 13:03
Salut DRagibus
Voici quelques idées pour ta fête. Tout d'abord, si tu aimes chanter, tu pourrais faire un karaoké. C'est vraiment très amusant. Si tu veux avoir un souvenir de ce jour-là, tu peux faire une peinture sur toile. Tes amis et toi pourrez vous défouler sur une toile blanche et quand la fête sera finie tu pourras toujours garder cette toile comme souvenir. De plus, je te propose un jeu de mimes. C'est vraiment super et tout le monde peut y participer. Tu fais deux équipes et chaque équipe doit faire deviner un nombre de mots. L'équipe qui trouvera le plus de mots remporte un prix.
Bonne chance pour cette fête, amuse-toi bien et bon anniversaire.
0
malric.j Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 22
23 juin 2010 à 19:17
Salut. Ben tu pourrais par exemple faire un « musical chair » ou même le jeu d'action-vérité. Une chasse au trésor serait aussi une bonne idée. Sinon, il y a le jeu des saveurs. Tu mets plusieurs aliments dans un pot ; le but est de deviner le nom des aliments, en les goûtant ou en les sentant. Et puis, je connais aussi le jeu des devinettes. Tu devras faire passer à tes invités de petits papiers, sur lesquels sera inscrit le nom d'un animal ou d'une personne qu'ils devront imiter. Les autres devront alors essayer de deviner de quoi il s'agit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 12
31 oct. 2010 à 23:14
Si tu as de la place, tu peux organiser un de piste : 2 équipes opposées recherches les indices qui les mèneront au trésor.
Il faut que tu prépares un circuit et sur ce circuit 5 ou 6 indices à découvrir.
Chaque nouvel indice t'indiques la suite du chemin à prendre par une énigme ou par une enquête à faire auprès du boulanger, de l'épicier, etc...
En général on s'amuse bien autant les grands que les petits !
0