Mes 18 ans

LaureBchtGrn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 07:21
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 27 avril 2015 à 22:40
Bonjour a tous,
je fête mes 18 ans le 8 mai prochain et je veux mettre en place des jeux pendant la soirée mais je n'ai pas d'idée..
nous serons 55 personnes de tout ages.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement

2 réponses

Zatis85 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 2
27 avril 2015 à 08:41
Bonjour à toi,

Pour tes 18 ans je te conseille une soirée déguisée, style " American Borderline " ;)

Les hommes en cow-boy et footballeur Americain et les filles en cow-girl et pom-pom girl... c'est assez sympa !

-En ce qui concerne les jeux, pourquoi pas des jeux en rapport avec le thème, du genre : Taureau mécanique, les chaises musicale version Farwest, (Les bottes de pailles remplacent les chaises )
- Un fil rouge sur le thème Américain

-Pourquoi pas quelques bottes de pailles et les gens ce prendrons en photo dessus et les photos serons diffuser au cours de la soirée ..

-Tout ça avec un bon DJ !

Comme tu a pu le comprendre quand tu à trouver ton thème, les idées de jeux ou d'animation suivrons !

Bonne journée et bon courage !!
0
LaureBchtGrn
27 avril 2015 à 08:44
Merci pour ta réponse mais justement je n'ai pas prit de thème pour la soirée, j'avais pensé à la chaise musicale et au jeu des 12 mois mais j'avais pas plus d'idées
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 47
27 avril 2015 à 22:40
Coucou, en surfant sur le Net j'ai trouvé pas mal de jeux sympas qui t'intéresseront :). Tu en sauras plus sur ces derniers en visitant le site https://www.feteanniversaire.fr/organiser-un-anniversaire/organiser-un-evenement/jeux-anniversaire/jeux-anniversaire-20-ans Je pense que tu devrais également choisir un thème pour mettre les invités dans l'ambiance de fête, et, pourquoi pas, des cadeaux à la clé :) ?
0