Mes 18 ans
LaureBchtGrn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
27 avril 2015 à 07:21
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 27 avril 2015 à 22:40
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 27 avril 2015 à 22:40
A voir également:
- Mes 18 ans
- Musique pour diaporama anniversaire 18 ans - Forum loisirs/vie pratique
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment débloquer les site interdit au moins de 18 ans ✓ - Forum Contrôle parental
- Quiz anniversaire 18 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- 13/18 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Zatis85
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
2
27 avril 2015 à 08:41
27 avril 2015 à 08:41
Bonjour à toi,
Pour tes 18 ans je te conseille une soirée déguisée, style " American Borderline " ;)
Les hommes en cow-boy et footballeur Americain et les filles en cow-girl et pom-pom girl... c'est assez sympa !
-En ce qui concerne les jeux, pourquoi pas des jeux en rapport avec le thème, du genre : Taureau mécanique, les chaises musicale version Farwest, (Les bottes de pailles remplacent les chaises )
- Un fil rouge sur le thème Américain
-Pourquoi pas quelques bottes de pailles et les gens ce prendrons en photo dessus et les photos serons diffuser au cours de la soirée ..
-Tout ça avec un bon DJ !
Comme tu a pu le comprendre quand tu à trouver ton thème, les idées de jeux ou d'animation suivrons !
Bonne journée et bon courage !!
Pour tes 18 ans je te conseille une soirée déguisée, style " American Borderline " ;)
Les hommes en cow-boy et footballeur Americain et les filles en cow-girl et pom-pom girl... c'est assez sympa !
-En ce qui concerne les jeux, pourquoi pas des jeux en rapport avec le thème, du genre : Taureau mécanique, les chaises musicale version Farwest, (Les bottes de pailles remplacent les chaises )
- Un fil rouge sur le thème Américain
-Pourquoi pas quelques bottes de pailles et les gens ce prendrons en photo dessus et les photos serons diffuser au cours de la soirée ..
-Tout ça avec un bon DJ !
Comme tu a pu le comprendre quand tu à trouver ton thème, les idées de jeux ou d'animation suivrons !
Bonne journée et bon courage !!
stephaniedescombes
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
47
27 avril 2015 à 22:40
27 avril 2015 à 22:40
Coucou, en surfant sur le Net j'ai trouvé pas mal de jeux sympas qui t'intéresseront :). Tu en sauras plus sur ces derniers en visitant le site https://www.feteanniversaire.fr/organiser-un-anniversaire/organiser-un-evenement/jeux-anniversaire/jeux-anniversaire-20-ans Je pense que tu devrais également choisir un thème pour mettre les invités dans l'ambiance de fête, et, pourquoi pas, des cadeaux à la clé :) ?
27 avril 2015 à 08:44