Prolème de démarrage scooter tweet 50 peugeot

uragiranai - 6 juil. 2015 à 12:37
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 juil. 2015 à 16:13
Bonjour voila j'écrie car j'ai un problème de démarrage avec mon scooter peugeot tweet 50
voila il y a 2 jour je par faire le plein en démarrent mon scooter a l'électrique jusque la tout va bien
j'ai éteins le scooter pour le plein et je les redémarrer a l'électrique sans problème
je suis partie voir mes chevaux j'ai monter une pente de campagne plein de cailloux ect
et quand je suis reparti j'ai allumer a l'électrique nickel, mes voila en cour de route je me rend conte que ma jauge a essence ainsi que mes clignotant ne marche plu
je me suis donc arrêter et j'ai couper le contacte en me pensent quand redémarrant sa marcherais peut être, mes la impossible de redémarrer a l'électrique
quand j'essaye de le démarrer a l'électrique rien ne se passe pas de bruit rien c comme si j'appuie sur le bouton démarrage sans mettre le contacte il se passe rien
j'ai donc essayer au kick et sa a démarrer mes toujours le même problème clignotant et jauge d'essence ne marche pas
les feux marche et l'éclairage du tableau de bord pour la nuit aussi le reste non
avec mon père on a charger la batterie et on la remis en place mes rien
je n'y connais rien en scooter donc tout vos aide sont a prendre
merci

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
6 juil. 2015 à 16:13
Bonjour,

Je pense que vous auriez plus de chance d'avoir des réponses en posant votre question par ici https://auto.linternaute.com/forum/moto-scooter-trottinette-15
Car, vous avez posé la question dans un forum qui est plus basé sur l'informatique.

@+
0