Avoir d'autre idée pour ce livre que je commence ??

kaylin_marchand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 04:50
kaylin_marchand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 20:53
Je me réveil, je ne me rappelle pas de ma vie, je me rappelle juste que mon nom est Anna, je ne me rappelle pas de personne un homme aux cheveux brun luisent se tien devant et ouvre sa bouche pour me dire quelque chose.
-Salut je m'appelle Isak, tu ne te souviens pas de moi mais moi je me souviens bien de toi...
-Salut Isak dit-je non je ne souviens pas de toi
-C'est bien normal, tu as tombé dans le pomme durant ton test et tu t'es fracturer la tête, tu as 15 ans demain tu vas en avoir 16
-Test de quoi?
-Test sertition, c'est pour savoir de quel seritude tu es dans quelque minute je vais te montrer des vidéo de toi et ton cerveau va surement ce rappeler de tout enfin j'espère
Je ne s'est pas c'est quoi qu'il va me montrer mais il sort quelque minute est revient avec une télévision et un appareil que je ne connais pas il allume la télé je voie une jeune femme les cheveux blond elle ouvre la bouche et dit
-Salut je m'appelle Anna si je fais cela et si tu m'écoute ses parce que tu as perdu la mémoire, maintenant tu as 15 ans ta mère son prénom est Hailey Jones et ton père Alexandre Jones il est mort quand tu avais 4 ans ta soeur est Béatrice Jones, et ton petit copain Isak Erton il est assied juste a coter de toi
Je n'écoute pas la femme et je regarde Isak qui me regarde aussi j'ai le gout de le prendre dans mes bras mais une partie de moi veux prendre une grande distance de lui...
-tu n'as peut-être pas encore pris ton test de sertition dit-elle. Mais si oui tu vas devoir le reprendre inquiète toi pas ça ne fais pas mal, tu vas surement te demander tu es où, qu'elle est la date, etc. Je vais répondre a tout ça tu es à l'hôpital, on est le 5 juin 2029 je vais te dire toute les informations sur toi et Isak va m'aider car je ne connais pas toute mes défauts et mes qualités dans l'autre vidéo.
La vidéo fini Isak me regarde encore il approche son visage du mien, et pose son front contre le mien mais je le repousse je ne sais même pas pour quoi jais fait ce geste
-Pardon c'est juste que ... que je ne te connais pas Isak
-Ouais je le c'est mais je peux-tu avoir un baiser au moins ça fait longtemps que je ne t'ais pas embrasser et jais vraiment besoin de réconfort surtout de toi ...
-Isak je voudrais bien mais je ne me souviens pas comment faire...
-tu vas voir ses facile fais juste me laisser faire et tu vas voir
Il s'approche de moi, il prend mon visage entre ses main il appui son front contre le mien et ses lèvres s'appuie contre les mienne il recule et je suis sûre que je me suis mal prise mais il s'approche de moi et m'embrasse de nouveau... je le repousse je ne veux pas aller plus loin que ça pour le moment
-Pardon je me suis laisser emporter me dit-il
-C'est correct
Mais dans ma tête je ne le pardonne pas
-On va manger?
Je fais signe oui de la tête
Rendue à la cafeteria j'ai un souvenir de moi et une femme aux cheveux bruns tellement foncée qu'on aurais dit noir elle me coupe les cheveux et elle me dit
-tu va avoir la plus belle tresse de toute ta vie.
-merci maman ta n'a pas besoin de faire ça pour moi
Au mon dieux c'est ma mère elle est si belle. Cette pensée s'efface de ma mémoire. Isak me regarde toujours j'ouvre la bouche mais il y a rien qui sort les seules choses que je peux dire
-Isak tu peux arrêter de me regarder maintenant dit-je froidement
-OK, mais sais juste que ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue éveiller...
Il me donne un sandwich je ne sais pas elle est a quoi mais j'ai tellement faim que je pourrais mangée n'importe quoi
-Merci
-Fait plaisir
-est ce que je vais regarder des autre vidéo de moi et il y a combien d'autres vidéo ?
-15 mais tu peux aussi pas toute les regardés jours par jours
-OK merci est ce que tantôt je pourrais allez voir ma mère et ma soeur svp?
-On y allez maintenant si tu veux

-euh ouais OK on y va ?
Je ne sais pas où je vais c'est comme si ce monde étais tous nouveaux pour moi il y a un grand terrain avec tout plein de grosse maison noir et des personne tous habiller en noir comme moi et Isak alors j'habite dans ce secteur on arrive devant une maison il est écrit une série de chiffre 549 ça doit être pour reconnaitre ca maison car il sont tous pareil cela doit être la mienne et je dois me souvenir de ses chiffres
-Isak pour quoi tous les maisons son pareil ? Je ne comprends vraiment pas c'est quoi le bus d'avoir des maisons tous pareil, c'est juste vraiment étrange tu pence pas ?
-Non c'est la nouvelle fonction du monde enfin je ne suis jamais sorti de ce secteur ci mais je crois que ses comme ça partout c'est personne ci non pas le droit de sortir d'ici et les autre non pas le droit non plus c'est les règle de la ville maintenant bon maintenant on rentre tu chez toi ?
-Oui
On rentre dans la maison et je vois la même dame aux cheveux brun foncée avec une fille du même âge que moi
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
7 juil. 2015 à 15:57
Bonjour

Comme pour tous les écrivains en herbe qui postent sur CCM, je rappellerais que c'est à TOI de trouver des idées car c'est toi qui les développera. Une bonne trame, c'est du en grande partie à l'idée de base et ensuite seulement à l'écriture. Donc relaxes toi, changes toi les idées et reviens à ton histoire ensuite. Si tu ne trouves toujours pas d'idée, laisse cette histoire de coté jusqu'à ce que tu sois inspirée
4
kaylin_marchand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 20:53
Merci :)
0
Bonjour ! On commence par être poli sur ce site !
Ton début d'histoire est totalement incompréhensible , et ton "français " , est aux antipodes de la langue française ! Oubli vite ton espoir de de devenir écrivain !
1
kaylin_marchand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 15:46
bonjours
juste pour te dire je suis un fille super polie et pour l'orthographe je nais que 13 ans et moi je suis en jc2 se qui veux dire jais encore le la miserere avec tous ça ok tu trouve que mon texte est pas bon a date et moi je ne veux que des idée pas des chose qui va me rabaisser merci pour me rabaisser gangs :)
0
Utilisateur anonyme > kaylin_marchand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 15:52
Raison de plus pour apprendre à écrire correctement avant de vouloir aller plus loin...
0
kaylin_marchand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 20:53
OK la arrêter de me rabaisser ça ne vaux pas la peine sérieux
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 12:45
Bonjour

Entre les fautes d'orthographe... de grammaire... de tournure de phrase...

Bref tout est à revoir...

Et je rejoins durand, tout le premier paragraphe ne veut strictement rien dire...

:)
1
kaylin_marchand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 15:52
et pour toi c'est le même commentaire quand haut ;)
0
Utilisateur anonyme > kaylin_marchand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 16:18
0
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 12
7 juil. 2015 à 16:16
N'empêche qu'on comprend rien du tout. Moi aussi je fais des fautes, mais la c'est vraiment incroyablement bourré de fautes et écrit d'une manière tellement étrange qu'on a du mal à comprendre ne serait ce que les premières phrases...
0
Utilisateur anonyme > YCN- Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
7 juil. 2015 à 16:18
c'est parce qu'il y a pas de ponctuation... la ponctuation est très importante dans un texte...
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
7 juil. 2015 à 17:46
Bonjour

Pareil que les autres , incompréhensible , et bourré de fautes ...

Je rajoute que si vous n'acceptez pas les critiques , ne prenez pas le risque de poster votre texte.
Si vous attendez qu'on vous dise que c'est super, c'est raté .......
-1