Place VIP ?

Gilou - 24 sept. 2015 à 00:27
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 sept. 2015 à 01:26
Bonjour !
Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l'artiste etc.

Car à chaque concert je vois deux trois privilégiés qui rencontrent l'artiste dans sa loge pour faire une petite photo mais malgré des recherches poussées je ne sais toujours pas comment ils on eu accès à cette rencontre... Comment faire ?

Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
24 sept. 2015 à 01:00
Salut,

En général, à travers des jeux avec des stations radios qui participent à l'événement ou des concours organisés pour le permettre.

Parfois aussi, ce sont des gens qui sont proches d'une connaissance de l'organisation et ils ont des privilèges.

Bien à toi,
0
Merci de ta réponse ! Je vois... Hélas j'entends rarement parler de concours et pourtant il y a à chaque fois des rencontres organisées, je pense que cela doit etre effectivement des proches de l'organisation. Mais je ne connais pas non plus de personne dans ce milieu là.
Penses tu qu'il est possible de contacter la salle de concert ? (oui je suis un peu desespéré)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659 > Gilou
24 sept. 2015 à 01:26
La salle de concert... n'a généralement aucun "lien" avec ça.

Ils ne font que louer les salles ou quoi, pour faire leur concert et donc, l'organisation est propre à la maison de disque ou à l'équipe de l'artiste...
0