Place VIP ?
Gilou
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l'artiste etc.
Car à chaque concert je vois deux trois privilégiés qui rencontrent l'artiste dans sa loge pour faire une petite photo mais malgré des recherches poussées je ne sais toujours pas comment ils on eu accès à cette rencontre... Comment faire ?
Merci
Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l'artiste etc.
Car à chaque concert je vois deux trois privilégiés qui rencontrent l'artiste dans sa loge pour faire une petite photo mais malgré des recherches poussées je ne sais toujours pas comment ils on eu accès à cette rencontre... Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Place VIP ?
- [Arobase] à la place de @ - Forum Windows
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Ø ce symbole à la place de l'arobase - Forum MacOS
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
Penses tu qu'il est possible de contacter la salle de concert ? (oui je suis un peu desespéré)
Ils ne font que louer les salles ou quoi, pour faire leur concert et donc, l'organisation est propre à la maison de disque ou à l'équipe de l'artiste...