Idée Anniversaire 30 ans

Johnyjohny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 14:09
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 10 févr. 2016 à 15:15
Bonjour à tous,

Nous fêtons prochainement les 30 ans d'un amis, et je suis à la recherche d'une idée d'animation originale! Il s'agit d'un très bon ami, nous sommes plusieurs à devoir organiser quelque chose! Nous aimerions que cela reflète sa personnalité et la barrière des 30 ans ainsi que toutes les bonnes résolutions que cela engage ;) Je pensais à une présentation ppt ou à une chanson remixée mais je trouve ça un peu léger!
Auriez-vous des idées? Notre ami est très extraverti, cultivé et aime bien faire la fête! Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse!

1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
10 févr. 2016 à 14:29
Si il aime faire la fête, louer un bar si vous êtes beaucoup :D
Certains bar vous permettent de faire cela tant qu'ils font leur chiffre d'affaire habituel, si vous êtes beaucoup c'est sympathique, convivial, et vous pouvez voir pour des jeux/dj/etc une fois dedans :)
0
Johnyjohny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 15:05
Bonjour XFlywin,

Merci pour ta réponse! Il à déjà tout organisé. Location de salle, un groupe, le repas, tout ce qui va bien! Ce que nous cherchons serait plus un cadeau sous forme d'activité. Pour son mariage, nous avions remixé une chanson pour que cela colle à leurs personnalités et à leur histoire, mais là nous aimerions quelque chose de plus accès sur le passage de la trentaine. Peut-être un jeu de rôle sur les joies de la trentaine, une présentation ppt, une histoire à raconter... Qu'en penses-tu? Merci encore :)
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
10 févr. 2016 à 15:15
Hum je comprends, j'étais un peu à côté de la plaque finalement désolé !
Je ne sais pas trop, si c'est dans vos moyens, en plus du groupe, peut-être pourriez vous engagez un duo comique qui serait connu pour effectuer des sketchs clichés de la trentaine ? :) ça revient à ton idée (excellente) du jeu de rôle sauf que c'est eux qui le font et il n'y aura pas d'échec !.


Sinon Oui si vous avez assez d'imagination peut être à la place d'une simple présentation, faire vous même un petit "spectacle" mettant en place des photos de lui, avec des clichés que vous pourriez jouer vous ? Ce sera du powerpoint + une mise en scène un peu théatral, ça peut être très agréable à préparer et à montrer. Cependant je peux comprendre qu'il y a un besoin de temps --> mais l'improvisation est souvent la meilleure des choses et la plus drôle !
0