Geste éliminatoire ou pas ?

Liloouka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liloouka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui . ma conduite était bonne dans l'ensemble et à un moment j'arrive près d'un rond point et il y a une voie de bus à ma droite jai failli y aller et il a touché le volant . Je n'ai pas eu le temps de réagir . il n'y avait aucun danger derrière . L'examinateur était derrière et c'était un stagiaire a cote de moi . Qu'en pensez vous ?

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ça dépend surtout de l'examinateur...
0
Liloouka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je me doute . Y a t-il un espoir ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Si le reste était bien, ça passera.
0
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Si l'examinateur à touché le volant, tu es éliminé d'office.
Donc tu ne l'a pas, dsl
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
C'est le stagiaire qui a touché le volant ?
0
Liloouka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Déjà, le stagiaire n'avait pas à intervenir .. après, difficile de savoir ce qui peut se passer dans la tête de l'examinateur... patientez.. dans tous les cas, ça ne servira à rien de vous morfondre !
Allez, bonne soirée
0

merci bonne soirée
0
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Si c'est le stagiaire c'est différent. Normalement si l'examinateur touche le volant tu es éliminé et tu dois sortir de la voiture. Si on t'as rien dis, normalement c'est bon tu n'as pas été éliminé.
0

Oui ce n'est pas à lui de juger quand il faut intervenir
0