Aide pour connaitre un ami
Résolu
djtonio35
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
djtonio35 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djtonio35 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais me faire un ami car je l'ai déja vu dans la cour. Il est en 4ieme et moi en 3ieme. donnez moi des conseils. Merci.
je voudrais me faire un ami car je l'ai déja vu dans la cour. Il est en 4ieme et moi en 3ieme. donnez moi des conseils. Merci.
5 réponses
Je ne suis pas sûr que ce sois le bon forum mais tu peux tout simplement l'aborder en l'accrochant sur un détail (temps pourri/beau, pionne agaçante, évènement spécial etc etc...)
A ton âge (et à tout âge !) il ne faut pas se poser des questions et juste aller voir la personne en question :)
A ton âge (et à tout âge !) il ne faut pas se poser des questions et juste aller voir la personne en question :)
Tu part, sans avoir honte,devant lui et tu lui demande son nom ensuite tu lui donne le tien puis tu peut être comique en lui disant des choses drôles qui viendront par instinct .................
A la fin de votre première discussion tu lui donne rendez-vous le lendemain lors de la pause .
A la fin de votre première discussion tu lui donne rendez-vous le lendemain lors de la pause .
Sinon tu peux jouer sur l'humour :)
Je m'explique (T=Toi, L=Lui)
T: Salut
L: Salut (oui parce que TOUT le monde répond à ça, tu peux en être sûr)
T: Ca te dit de venir jouer à **** (en fonction des activités dispos) OU T'as entendu **** (tu dis quelque chose d'amusant, de surprenant)
Le reste de la discussion viendra d'elle même ;)
Je m'explique (T=Toi, L=Lui)
T: Salut
L: Salut (oui parce que TOUT le monde répond à ça, tu peux en être sûr)
T: Ca te dit de venir jouer à **** (en fonction des activités dispos) OU T'as entendu **** (tu dis quelque chose d'amusant, de surprenant)
Le reste de la discussion viendra d'elle même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question