Les discussions

Gta4 bloquer comment sauver roman metro

 Résolu

=Grand Theft Auto 4=PS3= Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour sauver roman qui et sur le metro ! comment acceder au metro je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mehavi

Téléchargement de films

 Résolu

j'aimerais télécharger des films mais, je ne sais quel site le permet gratuitement et comment procéder. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
amazone

Flight simulato x

 Résolu

bonjour je voudrais acheter le jeu flight simulator pour pc mais j'ai vu qu'il existait plusieur version -edition professionnelle -edition gold -...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gaugau77

Idées de jeux pour nouvel an

 Résolu/Fermé

Bonjour, On fait une fête entre amis ( 14 ans ), et on a aucune idées de jeux, pour animé cette soirées qui sera quand même longue !! Pouvez vous m...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
criteo

Règler telecaster

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une guitare type telecaster. J'ai un problème, jusque là j'avais affaire à des grattes à 4 boutons et là il n'y en a que de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
poulpat4

Talkie-walkie

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un talkie-walkie de portée de 80 km ou un peu moins svp répondez moi c est URGENT !!! Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Anonyme-st-etienne

Airsoft

 Résolu

Voila pour un pistollet a bille allant de 1 a 0.5 joule est ce que des lunettes de soleil assez costo suffirait pour proteger les yeux? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
flodlasse

Recherche snipe airsoft fiable

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon snipe pour airsoft fiable et pas trop cher (si possible vendu avec une lunette et un bi-pod) je peux mettre environ 200 e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dj7011

Que faire sur son pc

 Résolu

Bonjour, je me fait chier sur mon pc vous aver des truc pour moi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
folcon

Paintball

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il ete possible de recharger des bouteille d'air pour paintball avec un compresseur ordinaire que l'on peut avoir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
miky rich

Jeux ds pour 14 ans

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai 14 ans, et je cherche des jeux DS ,intéréssant enfin de mon âge, plutôt. Je n'aime pas les jeux d'Animaux genre 'Catz' .Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
xCynthia

Je cherche le nom d'un manga...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un manga en tête que je veux re-lire et je ne sais absolument plus le nom alors voilà le résumé et cela vous dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Melie:D

Comment gravez quelque chose sur une bague

 Résolu

Salut a tous ! J'aimerais offrir une bague a ma blonde car cela fait un ans que nous sortons ensemble et je me demande si se sont tout les bagues qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anarchyangelz

J'ai besoin de sortir , j'en peu plus ! :'(

 Résolu/Fermé

Je suis depressive depuis presque 1 ans cela me provoque des crises d'angoisses . C'est en faite des nausées sauf que ma phobie c'est de vomir donc ...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
00lina00

Je cherche un site pour ajouter des accesoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour ajouter des accesoires a mes photos style lunettes de soleil,boucles d'oreilles ... ext Qui pourrez m'aider ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
quicksylvere

Reponce a une enigme

 Résolu

bonjour je recherche a tout pris la reponce a cette enigme aider moi stp je peux etre religieuse ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jijiman****

Supermotard

 Résolu

Bonjour je voudrais acquérir une supermotard 50cc pour aller au collège . J'aimerais avoir quelque renseignement. merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les match de lens gratuit

 Résolu

je n'arrive pas a trouver comment regarder les match du rc lens pouver vous médé svp merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Traffic Jam

Probléme de frein a disque !

 Résolu

Bonjour j'ai un e-solex et j'ai mon frein qui reste bloquer lorsque je freine ( frein avant ) se qui fait que sa use ma batterie ( c'est un solex elec...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gouroud-54

Faire le tours à paris

 Résolu

Bonjour, Je suis une etrangère alors qu'est ce que vous me conseillez alors de plus beaux à découvrir!!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
frederic91600

Envoyer une lettre au japon..

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite correspondre avec une japonaise par lettre, il se trouve que je sais pas si je dois mettre un timbre normal ou un timbre spécia...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jmarion3

Jeux concours,ou connaitre d'autre sites

 Résolu

Bonsoir je voudrais juste savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse bien des sites pôur gagné de l'argent ou bien des cadeaux tel que...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cedric9006

Taille tee-shirt us/france

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter un tee-shirt sur internet, sur un site, basé aux Etats-unis. Lorsque viens le moment de choisir la taill...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Ammende scooter

 Résolu/Fermé

Bonsoir, alors voilà ce matin j'étais en scooter et j'allais en cour comme tout les matins et ce matin là, il y avait 2 voitures sur le trottoirs et u...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Nom de fleur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir tous les nom de fleur qui existe !! Mercii

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sana elgouzi

Peur du galop

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait presque 1 année de cheval et j'ai très peur du galop, la dernière fois que j'en ai fait le cheval est partit a toute vite...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
emiliegd

Enigme dure à trouver

 Résolu

bonjour , Je suis actuellement sur un site d'enigme et ça fait 2 jours que je cherche et que je seche . Alors je m'adresse à des personnes qui conna...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tutu

Disneyland et reservation

 Résolu

bonjour j'ai reservé hier un sejour a disneyland pour le 14/01/11, j'ai vu que je devais recevoir une confirmation de reservation par email. Mais à c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
joelle31

Bloquer dans les sims2 sur ds

 Résolu

Bonjour, je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne) comment faire? merc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alili

Nike tn

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter des requin sur https://www.tnrequin.eu/logoff.php et j'aimerai savoir si se sont des vrais

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rr

Jouer de la guitare acoustique sans bruit

 Résolu

Salut J'apprend la guitare acoustique et mon entourage n'en peut plus Existe t-il un moyen pour en réduire le son ? Ou une guitare spéciale qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
SV

Vêtement eminem

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement plusieurs site qui vendrais des vêtements et autres concernant Eminem! Je sais qu'il existe son site "shady" mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
axel77

Quoi commander a noel ?

 Résolu/Fermé

Je ne c'est pas quoi commander a noel ! Je n'est aucune idee ! D'habitude j'ai toujours un cadeau plus gros que les autres ( plus cher ) Si vous avez ...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Notice

 Résolu

bonjour, mon four ariston est déréglé, et je n'ai plus la notice, si quelqu'un pouvez me l'envoyer ce serai super. merci d'avance réf : Ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Quelle pédales choisir pour un bon son rock

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre je voudrais savoir quelle pédales pour guitare électrique je dois prendre pour avoir un son le plus rock pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Nar-Mousse

Info sur magyk !!! sltp

 Résolu

coucou ou a tu découvert qu'il y aurait plusieurs tome dans la série Magyk

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Little boy62

Quel clavier pour accompagner un guitare?

 Résolu

Boujour! Je souhaiterais avoir des conseils pour choisir un clavier électronique pour pouvoir accompagner une guitare électrique dans tout types de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
allafi05

Épisode de naruto en vostfr

 Résolu

Bonjour, je cherche un site d"épisode de naruto shipudenn en vostfr ou les vidéo ne sont pas effacer merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Adara Uchiwa

Un thème pour mon roman !!!

 Résolu

Bonjour, je suis dadou95610 et j'ai besoin d'un thème pour écrire mon roman !!! PS: Je n'ai qu 12 ans !!!

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Quiaditça

Je cherche un forum santé

 Résolu

voilla je cherche un forum santé car jais un problem au niveaux de l'anus merçi bocoup de m'indiquer car je peut pas en parler a mes amis

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
crotal-diamantikk

Soluce alexandra ledermann

 Résolu

Bonjours je suis coincé au moment ou raphael me donne la lisste d'objet que je dois avoir avant d'aller chez le maire je ne trouve pas le porte bonheu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fggfhghf

Branchement interrupteur double

 Résolu

Bonjour, comment brancher un interrupteur double existant j'ai 4 fils 2 bleu et 2 rouge sur l'interrupteur j'ai 3 plots 2 en haut 1 en bas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DA vinci

Probleme avec le nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, ca fait un an que j'ai une j'ai fais des photos,les voix dans mon dsi dans studio son mais je voudrais mettre les son de mon dsi sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Marie 1978

Construire une tour en papier journal.

 Résolu

Bonjour, dans mon cours de science on doit faire une tour avec deux feuille de papier journal (la presse) et 30cm de ruban adhésif et elle doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Claudia-Laurie

Doubler des voix dans des films a 13 ans

 Résolu

Bonjour !!! J'ai 13 ans et j'aimerais doubler des voix d'actrices (de mon age bien surrrrrre !!!! ) Comment faire pour en doubler a 13 ans ? repond...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Charuby

Trop de squateur a call of duty mw2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pousser un gros coup de gueule contre tous ces joueurs qui ce planque pour te dégaumer comme un lapin, mais aussi a ces la...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Assurance scooter 50

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon père a un scooter 50 je voulais donc savoir s'il pouvais me mettre en 2eme utilisateur sur son assurance pour ne pas avoir payer le...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Devenir un bon buteur

 Résolu

Salut j'ai 16ans et j'aimerais avoir des conseils pour devenir un bon buteur Je suis assez bon techniquement mais j'aimerais avoir quelque conseils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sauke833

Demande d'astuces

 Résolu/Fermé

bonsoir les amis, je veux prendre des kilos sans avoir besoin d'utiliser des médicaments,donnez moi des astuces svp , merci d'avance :)

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Maupassant

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un connait le titre de l'oeuvre qu'écrivait Mauoassant avant de mourrir et qu'il n'a pas eu le temps d'achever? j...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
====>ici<===
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 568