Les discussions
Location de voiture en tunisie bon plan?
Résolu/FerméBonjour, Nous partons en TUNISIE en juillet, nous cherchons une agence de voiture fiable pas cher sur Tunis pour réserver une voiture, merci MERLE...
Lire manga en ligne
RésoluBonjour je cherche un site pour lire Hanakimi en francais et surtout en ligne. Pourriez vous me donner le nom d'un site ou un lien? svp parce que moi ...
Recherche nom bien pour poètes
RésoluBonjour, bah alors voila, je m'appelle jordhan et j'écrie quelque paroles de temps en temps et bah, je ne trouve pas de nom bien pour moi. alors ...
Cuisine
Résolu/FerméBonjour, ya t-il une recette de cuisine que l'on peut faire avec quelque chose que l'on a forcément dans notre frigo ? Configuration: Windows 7...
Commen prendre le train seul
Résolu/Fermébonjour a tous voila je ve prendre le train je voudré savoir commen ca marche je lé jamais pri encor donc voila commen savoir quelle quaie allé quelle...
Tablature de l'agence tous risque
RésoluBonjour, Je cherche la tablature de la musique de l'agence tous risque pour pouvoir la jouée a la guitare.Si quelqu'un l'aurai ou me donnerai un...
Ebay arnaque ?
Résolubonjour je voudrais macheter un iphonae doccasion pour noel , jais donc reperer des annoce ebay fort intrressante : https://www.ebay.fr/b/Occasions/b...
Au secour !!!!!!
Résolubonjour, a tous j'ai un gros probléme je joue sur l'opus 27 numero 2 de beethoven et je ne comprend comment jouer la derniére partie presto agitato ca...
Comment s occuper d un oeuf
Résolubonjour jait une femmele et un mal canari et je voutait bien savoir kant ma femmele pondera ses oeuf ce que je doit faire car je ni connait rien merci...
Partition yogan
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où je peux trouvé les partitions de Yogan, un groupe irlandais. Merci !
Aider moi a trouver un nom pour ma radio
Résolu/FerméBonjour, Je vais créer un radio dans quelque temps. j'ai tous organisé. La seule chose qui me reste a faire, ces de trouver un nom a cet radio... ...
Hannah montana le grand test
Résolu/Ferméj'ai entendu dire qu'on pouvait recevoir les réponses d'hannah montana le grand test par mail et j'aimerais savoir comment on peut faire pour les rece...
Recherche ancienne émission radio sur france
Résolubonjour, Je recherche en vain l'enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture - Émission du : jeudi 22 juin 2006 ...
Moto 50cc
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ... on ne sait jamais ! lol Alors voila, en gros je cherche une bécane 50cc un peu dirt bik...
Interville junior
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire à interville junior 2009.Merci
Jdr
RésoluBonjour, Je souhaiterai me lancer dans le jeu de rôle sur plateau mais je n'y connais pas grand chose. Avez vous des jeux ou des liens svp (prière ...
Bonsoir
Résoluslt comment vas tu je me nomme Alice j'ai 29ans je suis une fille celibatère, je cherche un homme serieux,sympat et fidèl pour fair le reste de ma vie...
Podcast tutoriel photoshop français
RésoluBonjour à tous! Connaissez vous un podcast video en français expliquant tous les trucs et astuces ainsi que les fonctionnalités de photoshop notamment...
[jeu php] ospace (dérivé d'ogame)
RésoluConnaissez vous Ospace ? Il s'agit d'un jeu massivement multi-joueurs jouable avec un navigateur internet. Certains diront que c'est une copie d...
Poeme pour dire merci
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou un autre truc.Je voudrais trouver des lettre ou des poème pour remerciment sais pou une per...
Gta4 bloquer comment sauver roman metro
Résolu=Grand Theft Auto 4=PS3= Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour sauver roman qui et sur le metro ! comment acceder au metro je ne ...
Téléchargement de films
Résoluj'aimerais télécharger des films mais, je ne sais quel site le permet gratuitement et comment procéder. Merci de m'aider
Flight simulato x
Résolubonjour je voudrais acheter le jeu flight simulator pour pc mais j'ai vu qu'il existait plusieur version -edition professionnelle -edition gold -...
Idées de jeux pour nouvel an
Résolu/FerméBonjour, On fait une fête entre amis ( 14 ans ), et on a aucune idées de jeux, pour animé cette soirées qui sera quand même longue !! Pouvez vous m...
Règler telecaster
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une guitare type telecaster. J'ai un problème, jusque là j'avais affaire à des grattes à 4 boutons et là il n'y en a que de...
Talkie-walkie
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou trouver un talkie-walkie de portée de 80 km ou un peu moins svp répondez moi c est URGENT !!! Configuration: Wi...
Airsoft
RésoluVoila pour un pistollet a bille allant de 1 a 0.5 joule est ce que des lunettes de soleil assez costo suffirait pour proteger les yeux? merci
Recherche snipe airsoft fiable
RésoluBonjour, je recherche un bon snipe pour airsoft fiable et pas trop cher (si possible vendu avec une lunette et un bi-pod) je peux mettre environ 200 e...
Que faire sur son pc
RésoluBonjour, je me fait chier sur mon pc vous aver des truc pour moi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB
Paintball
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il ete possible de recharger des bouteille d'air pour paintball avec un compresseur ordinaire que l'on peut avoir c...
Jeux ds pour 14 ans
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai 14 ans, et je cherche des jeux DS ,intéréssant enfin de mon âge, plutôt. Je n'aime pas les jeux d'Animaux genre 'Catz' .Je ...
Je cherche le nom d'un manga...
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un manga en tête que je veux re-lire et je ne sais absolument plus le nom alors voilà le résumé et cela vous dit...
Comment gravez quelque chose sur une bague
RésoluSalut a tous ! J'aimerais offrir une bague a ma blonde car cela fait un ans que nous sortons ensemble et je me demande si se sont tout les bagues qu...
J'ai besoin de sortir , j'en peu plus ! :'(
Résolu/FerméJe suis depressive depuis presque 1 ans cela me provoque des crises d'angoisses . C'est en faite des nausées sauf que ma phobie c'est de vomir donc ...
Je cherche un site pour ajouter des accesoire
RésoluBonjour, Je cherche un site pour ajouter des accesoires a mes photos style lunettes de soleil,boucles d'oreilles ... ext Qui pourrez m'aider ? merc...
Reponce a une enigme
Résolubonjour je recherche a tout pris la reponce a cette enigme aider moi stp je peux etre religieuse ...
Supermotard
RésoluBonjour je voudrais acquérir une supermotard 50cc pour aller au collège . J'aimerais avoir quelque renseignement. merci !
Comment voir les match de lens gratuit
Résoluje n'arrive pas a trouver comment regarder les match du rc lens pouver vous médé svp merci
Probléme de frein a disque !
RésoluBonjour j'ai un e-solex et j'ai mon frein qui reste bloquer lorsque je freine ( frein avant ) se qui fait que sa use ma batterie ( c'est un solex elec...
Faire le tours à paris
RésoluBonjour, Je suis une etrangère alors qu'est ce que vous me conseillez alors de plus beaux à découvrir!!
Envoyer une lettre au japon..
RésoluBonsoir, Je souhaite correspondre avec une japonaise par lettre, il se trouve que je sais pas si je dois mettre un timbre normal ou un timbre spécia...
Jeux concours,ou connaitre d'autre sites
RésoluBonsoir je voudrais juste savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse bien des sites pôur gagné de l'argent ou bien des cadeaux tel que...
Taille tee-shirt us/france
RésoluBonjour, je m'apprête à acheter un tee-shirt sur internet, sur un site, basé aux Etats-unis. Lorsque viens le moment de choisir la taill...
Ammende scooter
Résolu/FerméBonsoir, alors voilà ce matin j'étais en scooter et j'allais en cour comme tout les matins et ce matin là, il y avait 2 voitures sur le trottoirs et u...
Peur du galop
RésoluBonjour, En fait j'ai fait presque 1 année de cheval et j'ai très peur du galop, la dernière fois que j'en ai fait le cheval est partit a toute vite...
Enigme dure à trouver
Résolubonjour , Je suis actuellement sur un site d'enigme et ça fait 2 jours que je cherche et que je seche . Alors je m'adresse à des personnes qui conna...
Disneyland et reservation
Résolubonjour j'ai reservé hier un sejour a disneyland pour le 14/01/11, j'ai vu que je devais recevoir une confirmation de reservation par email. Mais à c...
Bloquer dans les sims2 sur ds
RésoluBonjour, je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne) comment faire? merc...