Les discussions
Probleme strore bloque somfy
RésoluBonjour je me suis apercu que mon descendait mal et suis sorti sur ma terrasse pendant sue ma fille a appuye sur le bouton descente le strore est rest...
Besoin de conseil pour guitare
RésoluBonsoirs ! alors, je compte m'acheter une guitare électrique, et j'aurais grand besoins d'aide =.= D'apres plusieurs conseil, se serai bien de m'ache...
Organiser un loto
Résolubonjour, avec ma classe de bts nous souhaitons organiser un loto et d'autre actions commerciale afin de partir en voyage pour nos études. Et nous voul...
Peinture fluo.
RésoluBonjour, Vous savez si la lumière fluo brille dans le noir "de la nuit" ou s'il faut une lampe spéciale ? Merci :)
Cadeau de noël
RésoluBonjour, Je cherche des cadeaux a moins de 15 euros pour Mon pere qui as 50 ans , Mon frere 18 ans , Ma mere 38 ans. Svp aidez moi car je n'est vraim...
Délais d'expédition d'un colis usa france
Résolubonjour, j'attend un colis des des USA - France depuis plus de une semaines 13 jour exatement j'ai utilisée comme mode d'éxpédition U.S. Postal Servic...
Site de scoot
RésoluBonjour, quelqu'un connais un site que l'on peut faire son projet de scoot ou que l'on peut équiper son scoot ? se serait génial !!!. merci
Quelle routeur pour ipod touch 4?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle routeur wifi est le mieux pour un ipod touch 4 mais le moins cher et le plus performant et rapide possible (pas...
Un chanson pour moi !!
RésoluSalut je voudrais écrire une chanson mais je n'est pas de thème et n'y d'inspiration si vous pouviez me donner quelque truc sa serrai sympa Merci d'...
Cross académique ! ! !
RésoluBonjour j'aimerais savoir quel que point car je cours assez vite j'ai déjà couru mon cross du collège j'ai fini 2 eme cross du district 2eme aussi et...
Hello =d importaannt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vouus conaissez une bibliothèque photo du meme genre que Picasa .Parce que picasa je l'avez mais maintenant il ne march...
Mangas
RésoluBonjour je voudrais savoir si vous connaitriez des mangas d'amour qui se passe dans un lycée ou alors des mangas d'amour violent. Pas du style clanna...
Recherche nom d'un duo d'humoristes.
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un duo d'humoristes, qui sont aussi frères dans la vie, et qui ont présenter sur La Cinq une émission intitulée "Les mo...
À quel endroit trouver....
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si certaines personnes peuvent me dire ou trouver des partitions de Noel. J'aimerais apprendre à les jouer pour chan...
Portable
RésoluBonjour, j ai trouver un telephone a roissy et il y avit une carte bien comme tout le monde l aurait je pense il aurais rammasse mais le probleme il y...
Nom précis de cet oiseau
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait le nom précis de l'oiseau du jour de la page de bing : https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864...
Une derbi 50cc ou mbk nitro 50cc
RésoluVoila, pour mais 16 ans j'aimerai avoir une derbi ou un scoot nitro ( pour le même prix ) voila pour l'apparence je prefére une derbi senda sm mais...
Platine ou moto ?
RésoluBonjour, Comme le dit si bien le titre je ne sais pas quoi choisir sa je m' achète des platines soit je m'achète une moto quelle serait le mieux pou...
Bougie pour 103 rcx lc
RésoluBonjour a tous voila comme il est ecrit sur mon titre jaimerai savoir koi choisir comme bougie pour ma 103 rcx lc jai un moteur preparer un vario malo...
Probleme casque skullcandy
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio skullcandy double agent que j'ai acheté recemment. c'est un casque audio sans fil avec une carte...
Tablature apprends moi de superbus
RésoluBonjours, Je cherche la tablature de Apprends moi de Superbus depuis un moment et ...Je ne la trouve pas !!! Cela me désespère car j'adore ce groupe...
Cherche plan d'un bateau
RésoluBonjour, J'aimerai construire un bateau miniature,un peu comme une maquette,mais je dessine pas bien aider moi de m envoye le schema sur papier pret...
Énigme père fouras
Résoluqui peut m'aider ? je sèche sur la 120 ème "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant ...
Wow patch
Résolubonjour, quelqu'un aurait il un site pour telecharger les patch de 2.0 vers 3.3.5 et si quelqu'un a une autre facon qu'il me dise svp et merci
Desincription onedate
RésoluBonjour, je voudrais me désinscrire de ondate.com. J'ai remplis le masque de saisie qui me renvoie sur un numéro de fax qui ne marche pas. Il faut...
Pantalon de ski
Résolu/Ferméje voudrais savoir à quelle taille francaise correspond la taille americaine 36us
Posters ou flyers
Résolubonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum pour poster alors voilà, je suis à la recherche de genre de posters ou flyers ou logos rep...
Cour de guitare sur internet
RésoluBonjour, Je cherche des cours de guitare sur internet. Gratuit. Pour apprendre de A à Z avec de nombreux cour expliquant tout Cours vidéo ou text...
Indicatif de canada
Résolubonsoir mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de tunisie au canada? qui me renseignera? , merci ,répon moi svp.
Encre sympathique
RésoluBonjour, alors j'aimerai bien faire une chasse au trésor pour mon neuveu qui fait 10 ans et j'aimerai créér de l'encre invisible sauf au uv (que j'a...
Recherche notice robot sapien v1,v2,raptor
Résolubonjour je suit a la recherche de notices, correspondant aux robot sapien, v1, v2 et raptor suite a un encendie je ne les ai plus merci d'avance c...
Sport & alcool
RésoluSalut , Dans le cadre d'un exposé sur "L'acool et le sport" je dois trouver de la documentation sur le sujet .. Après plusieures recherches je ne tro...
Arc resident evil 5
RésoluBonjour, Faut 'il jouer en mode solo pour débloquer l'arc parce que moi j'ai jouer avec mon frere ( lui Chris et moi Sheva), j'ai pris le S75 sur...
Médiator ou ses doigts pour guitariste,amateu
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir si il fallait mieux utiliser un médiator ou ses doigts pour un guitariste amateur qui a mal a ses doigts lorsqu'il jo...
Je voudrai ...
RésoluJ'aimerais devenir une star mais je ne c'est pas comment faire ! aider moi svp =)
Ma soirée pyjama est ratée que faire???
Résolu/FerméDonner moi toute vos idées pour ma soirée pyjama qui est demain je n'ai aucun idées d'activiter qu'on pourait faire pour filles de 9 ans!! Aide...
Cadeau pour mon frêre..
RésoluBonjour, Je n'ai que soucis pour les fêtes qui aprochent .. Je n'ai aucune idée de cadeau pour mon frêre !! Mes parents, c'est trouvé, alors ça va, ...
Fabriquer objet figurines de catch
Résolu/FerméSalut je lance une discussion pour savoir comment fabriquer des objet de figurines de catch chapeau ,tenue,armes ceinture tous ce qu'on pourais utilis...
Une personne pour m'écrire un one man show?
RésoluBonjour , je suis à la recherche d'une personne pouvant m'écrire un one man show sur n'importe quel thème du moment que celui-ci soit cohérent avec la...
Anniversaire de mon fils
Résolubonjour, Bientôt l'anniversaire de mon doudou de 11 ans, je n'ai plus d'idées pour qu'il fête cet évenement avec ses copains, il a fait : booling, ...
Doudounefrance.com , fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais commander une Moncler sur doudounefrance.com , ce site est fiable ?
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonsoir, Il y a peu, j'ai commandé une paire de Nike Shox TL3 qui m'étaient fortement conseillées par mon podologue en raison de la morphologie de m...
Recherche titre d'un livre désésperement
RésoluBonjours, Je suis à la recherche du titre d'un livre que j'ai lu il y environs 5 ans et que j'aimerais relire. Il parle d'une adolescente (polonaise...
Problème pogo anglais
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur pogo.fr. Je suis allèe sur celui d'Angleterre afin d'y obtenir des jetons, mais impossible de me reconnecter sur po...
Comment apprendre a connaitre une personne
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir quelles question puis je poser a mon copain pour mieux le connaitre; car cela fait pas beaucoup qu'on est ensemble...
Livre
RésoluBonjour, Savez-vous si des livres de Nicholas Sparks sont prévus de sortir en français? il y en a seulement 4 en ce moment il me semble. Et j'aimera...
Concert metallica
Résolu/FerméBonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...
Recherche club boxe thai pas trop cher
Résolubonjour je suis à la recherche d'un club de boxe thai (Muay Thai) sur paris pas trop cher (entre le centre et l'est de paris) merci d'avance
Comparer deux points sur une courbe
RésoluBonjour a tous! je suis en seconde et j'ai un devoir maison de math a faire pour la rentré. Le probléme? c'est que j'y arrive pas. Je ne comprend pas...