Les discussions

Tablature apprends moi de superbus

 Résolu

Bonjours, Je cherche la tablature de Apprends moi de Superbus depuis un moment et ...Je ne la trouve pas !!! Cela me désespère car j'adore ce groupe...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mangas

Cherche plan d'un bateau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai construire un bateau miniature,un peu comme une maquette,mais je dessine pas bien aider moi de m envoye le schema sur papier pret...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Énigme père fouras

 Résolu

qui peut m'aider ? je sèche sur la 120 ème "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant ...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nelly

Wow patch

 Résolu

bonjour, quelqu'un aurait il un site pour telecharger les patch de 2.0 vers 3.3.5 et si quelqu'un a une autre facon qu'il me dise svp et merci

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mohamed1218

Desincription onedate

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désinscrire de ondate.com. J'ai remplis le masque de saisie qui me renvoie sur un numéro de fax qui ne marche pas. Il faut...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Pantalon de ski

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir à quelle taille francaise correspond la taille americaine 36us

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Posters ou flyers

 Résolu

bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum pour poster alors voilà, je suis à la recherche de genre de posters ou flyers ou logos rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rayduf

Cour de guitare sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cours de guitare sur internet. Gratuit. Pour apprendre de A à Z avec de nombreux cour expliquant tout Cours vidéo ou text...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Indicatif de canada

 Résolu

bonsoir mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de tunisie au canada? qui me renseignera? , merci ,répon moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Encre sympathique

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerai bien faire une chasse au trésor pour mon neuveu qui fait 10 ans et j'aimerai créér de l'encre invisible sauf au uv (que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeffhardy13

Recherche notice robot sapien v1,v2,raptor

 Résolu

bonjour je suit a la recherche de notices, correspondant aux robot sapien, v1, v2 et raptor suite a un encendie je ne les ai plus merci d'avance c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
axel

Sport & alcool

 Résolu

Salut , Dans le cadre d'un exposé sur "L'acool et le sport" je dois trouver de la documentation sur le sujet .. Après plusieures recherches je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arc resident evil 5

 Résolu

Bonjour, Faut 'il jouer en mode solo pour débloquer l'arc parce que moi j'ai jouer avec mon frere ( lui Chris et moi Sheva), j'ai pris le S75 sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Fayeure

Médiator ou ses doigts pour guitariste,amateu

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir si il fallait mieux utiliser un médiator ou ses doigts pour un guitariste amateur qui a mal a ses doigts lorsqu'il jo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Flo-help

Je voudrai ...

 Résolu

J'aimerais devenir une star mais je ne c'est pas comment faire ! aider moi svp =)

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
loi219

Ma soirée pyjama est ratée que faire???

 Résolu/Fermé

Donner moi toute vos idées pour ma soirée pyjama qui est demain je n'ai aucun idées d'activiter qu'on pourait faire pour filles de 9 ans!! Aide...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tess

Cadeau pour mon frêre..

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que soucis pour les fêtes qui aprochent .. Je n'ai aucune idée de cadeau pour mon frêre !! Mes parents, c'est trouvé, alors ça va, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Princesselala

Fabriquer objet figurines de catch

 Résolu/Fermé

Salut je lance une discussion pour savoir comment fabriquer des objet de figurines de catch chapeau ,tenue,armes ceinture tous ce qu'on pourais utilis...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nmonomi

Une personne pour m'écrire un one man show?

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une personne pouvant m'écrire un one man show sur n'importe quel thème du moment que celui-ci soit cohérent avec la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
toska54

Anniversaire de mon fils

 Résolu

bonjour, Bientôt l'anniversaire de mon doudou de 11 ans, je n'ai plus d'idées pour qu'il fête cet évenement avec ses copains, il a fait : booling, ...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fafa

Doudounefrance.com , fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commander une Moncler sur doudounefrance.com , ce site est fiable ?

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
magmax

Ce site est-il fiable ?

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu, j'ai commandé une paire de Nike Shox TL3 qui m'étaient fortement conseillées par mon podologue en raison de la morphologie de m...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kevin76110

Recherche titre d'un livre désésperement

 Résolu

Bonjours, Je suis à la recherche du titre d'un livre que j'ai lu il y environs 5 ans et que j'aimerais relire. Il parle d'une adolescente (polonaise...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Framboise---x3

Problème pogo anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur pogo.fr. Je suis allèe sur celui d'Angleterre afin d'y obtenir des jetons, mais impossible de me reconnecter sur po...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
peg79400

Comment apprendre a connaitre une personne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelles question puis je poser a mon copain pour mieux le connaitre; car cela fait pas beaucoup qu'on est ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mimi

Livre

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si des livres de Nicholas Sparks sont prévus de sortir en français? il y en a seulement 4 en ce moment il me semble. Et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
MEL***

Concert metallica

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
carouisdying

Recherche club boxe thai pas trop cher

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un club de boxe thai (Muay Thai) sur paris pas trop cher (entre le centre et l'est de paris) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kad75

Comparer deux points sur une courbe

 Résolu

Bonjour a tous! je suis en seconde et j'ai un devoir maison de math a faire pour la rentré. Le probléme? c'est que j'y arrive pas. Je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
juby

Location de voiture en tunisie bon plan?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous partons en TUNISIE en juillet, nous cherchons une agence de voiture fiable pas cher sur Tunis pour réserver une voiture, merci MERLE...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
odile75012

Lire manga en ligne

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour lire Hanakimi en francais et surtout en ligne. Pourriez vous me donner le nom d'un site ou un lien? svp parce que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Ketsu216

Recherche nom bien pour poètes

 Résolu

Bonjour, bah alors voila, je m'appelle jordhan et j'écrie quelque paroles de temps en temps et bah, je ne trouve pas de nom bien pour moi. alors ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Alex13300

Cuisine

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya t-il une recette de cuisine que l'on peut faire avec quelque chose que l'on a forcément dans notre frigo ? Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Commen prendre le train seul

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila je ve prendre le train je voudré savoir commen ca marche je lé jamais pri encor donc voila commen savoir quelle quaie allé quelle...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cindy

Tablature de l'agence tous risque

 Résolu

Bonjour, Je cherche la tablature de la musique de l'agence tous risque pour pouvoir la jouée a la guitare.Si quelqu'un l'aurai ou me donnerai un...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pika8

Ebay arnaque ?

 Résolu

bonjour je voudrais macheter un iphonae doccasion pour noel , jais donc reperer des annoce ebay fort intrressante : https://www.ebay.fr/b/Occasions/b...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Alix

Cadeau pour mon homme

 Résolu/Fermé

quelqu'un a une idée? vous qui avez 24ans qu'aimeriez vs avoir?

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Au secour !!!!!!

 Résolu

bonjour, a tous j'ai un gros probléme je joue sur l'opus 27 numero 2 de beethoven et je ne comprend comment jouer la derniére partie presto agitato ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
GerGer le virtuose

Comment s occuper d un oeuf

 Résolu

bonjour jait une femmele et un mal canari et je voutait bien savoir kant ma femmele pondera ses oeuf ce que je doit faire car je ni connait rien merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sacha

Partition yogan

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouvé les partitions de Yogan, un groupe irlandais. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sil^^ou

Aider moi a trouver un nom pour ma radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais créer un radio dans quelque temps. j'ai tous organisé. La seule chose qui me reste a faire, ces de trouver un nom a cet radio... ...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hannah montana le grand test

 Résolu/Fermé

j'ai entendu dire qu'on pouvait recevoir les réponses d'hannah montana le grand test par mail et j'aimerais savoir comment on peut faire pour les rece...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cocolabrune

Recherche ancienne émission radio sur france

 Résolu

bonjour, Je recherche en vain l'enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture - Émission du : jeudi 22 juin 2006 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
benida

Moto 50cc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ... on ne sait jamais ! lol Alors voila, en gros je cherche une bécane 50cc un peu dirt bik...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
KoKo

Interville junior

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire à interville junior 2009.Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
thiphlosion

Jdr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le jeu de rôle sur plateau mais je n'y connais pas grand chose. Avez vous des jeux ou des liens svp (prière ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
AlexDoude

Bonsoir

 Résolu

slt comment vas tu je me nomme Alice j'ai 29ans je suis une fille celibatère, je cherche un homme serieux,sympat et fidèl pour fair le reste de ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Alice

Podcast tutoriel photoshop français

 Résolu

Bonjour à tous! Connaissez vous un podcast video en français expliquant tous les trucs et astuces ainsi que les fonctionnalités de photoshop notamment...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bec de moule

[jeu php] ospace (dérivé d'ogame)

 Résolu

Connaissez vous Ospace ? Il s'agit d'un jeu massivement multi-joueurs jouable avec un navigateur internet. Certains diront que c'est une copie d...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
maxous78

Poeme pour dire merci

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou un autre truc.Je voudrais trouver des lettre ou des poème pour remerciment sais pou une per...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
IllusionPerdu
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 568