Windows ne s'ouvre qu'en mode sans echec
Bonjours, j'ai récemment mis a jour mon PC portable avec windows update, et lorsque j'ai cliqué sur redémarrer, le pc s'est donc éteint, mais une f...
Bonjours, j'ai récemment mis a jour mon PC portable avec windows update, et lorsque j'ai cliqué sur redémarrer, le pc s'est donc éteint, mais une f...
bonjour coment ça marche le cd maintenance pour installer sour pc merci
Bonjour, je demande le cle regclean pro
Bonsoir, je cherche a travailler avec joomres sauf que je sais pas comment l'installer j'ai joomla 2.5 s'il vous plait pourriez vous m'aider ...
Bonjour, J'ai un problème de pilote avec SplitCam : j'ai installé normalement SplitCam une première fois, il m'a demandé d'installer le pilote, jusq...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question j'ai un ordinateur de bureau Acer aspire sa85 f97z sous Windows XP j'ai voulu...
Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire du logiciel saari et le télécharger gratuitement si possible. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour.Meilleur choix SVP pour obtenir un logiciel gratuit de comptabilité multisociété compatible sur window 7,ainsi qu'un logiciel gratuit de paie(...
Bonjour a tous Je ne m'y connais pas trop en informatique .. Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant un logiciel gratuit de comptabilité pour ...
Bonjour, En fait le programme office me demande la clé de produit pour pouvoir ouvrir un dossier envoyer par mail. Je ne trouve pas cette clé ni...
Bonjour, Je demande votre aide une fois de plus,car je suis un peu perdu... Je voudrais booter mon nouveau pc avec un USB,mon Win7 étant sous f...
Bonjour, J'ai une clé USB "trousse de secours". Dessus, j'ai entre autres un Backtrack, Hiren's, Acronis... Je voudrais mettre dessus également U...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer avec le logiciel empowering technology, et aprés une réinstallation du pc je me suis apper...
Bonjour, j'ai installé glary utilities et je voudrais le supprimer, j'ai essayé adwcleaner, revo uninstaller mais il est toujours la. par avance me...
Bonjour, je possède un ASUS EeePC sous Windows 7, qui me sert d'ordi d'appoint mais que j'utilise beaucoup actuellement depuis qu'un autre PC est...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte micro-SD de 16 Go qui, une fois branché a l'ordinateur ne se détectait pas, et windows me demandait si je...
Bonjour, je vu le numéro de sérier de /download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour mettre systeme mechanic en francais merci
Bonjour, Suite à l'achat et après installation de "Ciel Comptes Personnels" et l'entrée de quelques écritures, le logiciel s'est brutalement clos.....
Bonjour, Bonjour A tous , bien j'ai des problème avec Money qui n'actualise plus les cours , j'ai donc cherché un logiciel pas trop nul , comme BankPe...
bonjour à tous Depuis quelques temps,j'ai continuellement une fenêtre qui apparaît avec le texte " démarrages Windows installer " et aux bout de qu...
Bonjour, tout d'abord je tiens à précisé que les téléchargements dont je vais parlé son entièrement légal, car ce sont des films que j'achètent di...
Bonjour, Après avoir fini d'installé windows 8 sur on PC toshiba satellite, je n"arrive plus a me connecter au reseaux wifi pire même je cherche le...
Bonjour. j'ai téléchargé à l'aide de Steam le récent jeu call Of Duty Ghosts. Le téléchargement à été long mais lorqu'il fut finit et que je cliqua s...
Bonjour où puis-je trouver la version IE que j'utilise et quelle est la dernière version? windows XP
Bonjour, Bien que le sujet ne soit pas nouveau, je souhaiterai savoir quelles solutions les plus récentes qui permettent de résoudre ce problème. ...
Salut, J'ai encore un problème moi j'ai un ordinateur portable (TOSHIBA) et j'avais un utilisateur pour la famille mais moi je voulais un utilisate...
Bonjour, Voilà en pleine parti de counter strike mon ecran a arrêter d'afficher les images ( écran noir) Le système d'exploitation n'a pas planté i...
Bonjour, J'ai vu récemment un site internet qui mettait en relation comme le site du boncoin des revendeurs et des acheteurs de licences d'occasio...
Bonsoir. Je cherche après avoir télécharger MédiaInfo depuis le site de Clubic.com à le supprimer... Je tiens à dire que je n'ai pas installé K-Lite o...
Bonjour, j'ai un probleme similaire. J avais 2 disques durs SUr un de mes disque (h) j ai mis l'image de seven et j ai formate à partir de ...
Bonsoir, je me demandais si microsoft word pour mac est compatible avec powerpc, et si oui, auriez vous le lien pour le télécharger GRATUITEMENT ? Je ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer l'activité d'un atelier de réparation PL avec 40 mécanos. Prise de RDV, gestion des ressources, calendr...
Bonsoir, voila mon problème Je suis étudiante à la fac de droit et ma bibliothèque universitaire met une collection numérique pour regarder la ju...
Bjr, Je viens d'échanger avec le directeur d'une école primaire. L'école possède une dizaine d'ordi sous Windows XP pour les écoliers. Chaque gamin u...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...
Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel gratuit de simulation de décoration d'interieur, je viens d'en télécharger un ici, mais il a été mis en quar...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 J'ai vu chez boulanger un windows 8 Pro à 59.90 E, est ce que quelqu'un à int...
salut, voila je souhaiterais acquérir un logiciel français pour que je puisse controler un ordinateur à distance mais sans liaison cablée, sans fil q...
Bonsoir, Faut-il installer adobe flash player version 11.9. sachant que j'ai la version inférieur... Lors de l'installation de ce logiciel j'ai dé...
Bonjour, Je voudrais avoir un numéro serie d'internet manager download mais, je n'arrive pas qu'est ce que je peux faire? Configuration: Wind...
Bonsoir à tous, et à toute, Je rencontre un "problème", j'utilise souvent excel, je voudrais convertir mon fichier excel en PDF. J'ai comme l'impr...
Bonjour, en fait je me débrouille à peu près sur access, créer des tables et des relations, le seul problème est pour créer une liste déroulante, pou...
Bonjour, En explorant mon ordinateur j'ai trouvé le fichier "fp8_archive" Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce fichier, s'il est nécessair...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...
Bonjour, Un ordinateur Windows 8 m'a été offert et pour ouvrir mes docs Word, Excell, etc., il m'a été demandé d'acheter Microsoft office 2010 en ...
Bonjour, je viens de trouver ce nouveau service qui sera lancé en décembre: http://neoservicebox.ipixin.com Est ce que vous connaissez d'autres serv...
Bonjour, JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON CANONSCANLIDE20; pour installé sur WIN7/64bits, faisant le tour des Fourm, y compris sur "CanonFrance" ...
Bonjour, Voila en essayant de règle un problème de double carte graphique pc portable (2 bureaux 1 écran) J'ai 'désactivé et désinstallez LA amd rade...
Bonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.