Les discussions
Daemon tools-lite depuis mise à jours
Bonjour, J'ai un soucie avec Daemon Tools-lite (version 4-48-1-0347) que ne se lance plus depuis que j'ai fait la mise à jour du logiciel. Je n...
Ouverture intempestive d'une image avec aperçu
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP. Lorsque je clique sur une image dans le Finder de mon Mac 27", l'image s'ouvre presque toujours avec ...
Cle usb logitech
Bonjour, j'ai une clé logitech que j'ai achetée il y a plusieurs mois mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Au démarrage mon orinateur ne la ...
Impossible d'effectuer une restauration système sous windows 8.1
Bonjour à tous, j'ai un gros souci, depuis 2 jours mon ordinateur redémarre sans arrêt avec blue screen, messages erreurs, etc. J'ai donc décid...
Net framework un vrai calvair!
Bonjour, j'ai un petit voir gros souci avec NET framework , je m'explique: je voudrai installer plusieur logiciel mais quand je démarre l'installa...
Reason 5 problème son output
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le problème que je rencontre avec Reason 5, je vous explique : enfaite je peux créer par exemple un instrument ...
Bonjour je cherche un logiciel de compression photo gratuit
Bonjour je cherche un logiciel de compression photo gratuit qui sera capable de réduire la taille d'un photo de 62.2KO en 2MB Maxi MERCI D'AVANCE
Aide d'installation de arcvew
Bonjour, je suis un étudiant en géographie et j'ai le logiciel Arcvew mais lorsque je l'installe on me demande name, organisation et registration ...
Format png
comment faire pour lire les fichiers en .png
Installation logiciels sur dd externe
RésoluBonjour à tous, ( j'espère être dans la bonne rubrique..) Je télécharge de temps en temps des logiciels (gratuits ) pour les tester (montage vidéo...
Microsoft office pro 2007
Lors de l'installation celui-ci m'annonce "le programme d'installation ne trouve pas office.fr-fr/OfficeLR.cab.Spécifiez une source d'installation ali...
Carte sd cartrek 600
Bonjour, La carte SD du cartrek 600 offert à Noêl a l'air HS. Comment peut-on la recharger svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Probème gpo ad "toujours attendre le réseau..."
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème : J'ai activé il y a peu une GPO (AD2003) permettant à la carte...
Dongle
Bonjour, j'ai acheter un lot de matériels d'imprimerie et j'ai trouver dedans 4 dongles 2 * hasp hl 2* hasp4 est ce possible de savoir a quel...
Probleme iphone
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon iphone: après avoir utilité l'application ilex R.A.T pour restaurer tous mes tweeks installés sur mon i...
Pilote
Bonjour, Je fait plusieurs tentatives mais j'arrive pas encore.Il s'agit du pilote de Logitech, Inc. QuickCam Messenger (Camera), je suis sur wind...
Recherche logiciel lisant seulement le son d'un film
Bonjour, je cherche un logiciel qui lise seulement la bande son d'un film perso afin de pouvoir la transférer sur un autre film perso. Confi...
Logiciel gratuit pour réparer les erreurs de mon pc.
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel 100% gratuit qui me permettrai de nettoyer mon pc et aussi le rendre plus rapide. Car j'en ai téléchargé que...
Convertir fichier audio hd en flac 44,1 khz 16 bits
bonjour pour compatibilité avec mon autoradio ,j'ai besoin de convertir des fichiers audio wave 192 khz 24 bits et des flacs 96 khz 24 bits en fla...
Installer word sur son pc
Bonjour, j'aimerais installer Word sur mon pc sous Windows 7, mais la dernière fois que j'ai essayer, j'ai eu des moteurs de recherche que je ne sais ...
[archives winrar] problème de crc ??!!!
RésoluBijour bijour. Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réins...
Comment fabriquer ce logiciel
comment creer un logiciel de finances et comptabilite
Avanquest perfect image 12
Windows 7 perfect image 12 ne marche pas
Probleme avec le cmd ; il n s'affiche pas
Salut a tous ! Bon j'ai un problème avec le cmd il ne veux pas s'afficher je les exécuter comme administrateur des fois il s'ouvre et se ferme aussi...
Mon logiciel word 2007 a disparu
Bonjour, Mon logiciel word 2007 a disparu du panneau de configuration. Il ne reste qu'un raccourci avec lequel le texte écrit ne s'enregistre pas co...
Problèmes d'installation joomla
RésoluBonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...
Récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc
bonsoir j'aimerai récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc je souhaiterai un logiciel qui pourrai cassiment tout me récuperer ...
Je n'arrive pas à installer adobe flash playe
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai voulu aller sur youtube & un messages ma dit ke j'avait désactiver javascript ou que j'avais une ancienne version d'adobe,...
Problème d'accès à l'interface web de nagios
Bonjour tout le monde :) j'ai installé nagios 4.0.1 sur un ubuntu server 13.10, apparemment l'installation a bien déroulé, lorsque je tape http://mon...
"semi-disparition" des pochettes dans wmp 12
RésoluBonjour à tous. Un problème relativement étrange m'occupe. WMP 12 n'affiche plus certaines de mes pochettes d'albums présentes dans ma biblitoth...
Filezilla ne retient plus les mots de passe
Bonjour, Depuis quelques temps, ( à mon avis suite à une mauvaise manip') je n'arrive plus à sauvegarder les mots de passes de mes sites webs nive...
Cryptage
RésoluSalut, je cherche un logiciel de cryptage que je pourrai mettre sur clé USB et j'ai plusieurs choix, savez-vous lequel est "le mieux" ? J'ai entendu p...
Aide sur matlab
Bonjour, SVP aider moi, donc j'ai installer logiciel matlab 7.0.1 et apres clique sur l'icon pour le démarrer il me donne un liste d'erreurs mais j'a...
Défaillance de on ordi
Bonjour, voici j'ai un Pc lenovo thinkpad W500, 3Gb Ram et 500 Gb DD, dont j'ai changer le système d'exploitation, a la base c'était un windows 7 ...
Logiciel picassa
bonjour, je voudrais télécharger Picassa pour travailler mes photos , sur mon ancien ordinateur j'avais l'habitude , or maintenant est ce que je peu...
Apprendre a trader
Fermébonjour, j'aimenrais commencer le trading dans l' option binaire mais je recherche des sites fin de me perfectionner au maximum avant de me lancer pou...
Pronote
Bonsoir, J'aimerais avoir l'emploi du temps de pronote sur mon samsung galaxy note 2 ( S Calendrier ) et aussi le synchroniser. Merci d'avance.
Problème touche de clavier qui ne fonctionne plus.
Bonjour, je vous expose mon problème, je possède ujn pc Hp pavillon g6 sous windows seven. Et il se trouve que depuis quelque jour, les touches se me...
Driver wifisky 3000mw
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi wifisky 3000mw sans cd , j'aimerais avoir un driver pour l'installer sur pc merci Configuration: Windows 7 / ...
Mumble ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récemment téléchargé mumble afin de pouvoir discuter avec des gens sur un jeu. Le problème est que je vis à l'étranger et que du coup...
Virtualbox : suppression d'une machine virtuelle impossible
RésoluBonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant une machine virtuelle, je désire supprimer dans VirtualBox l'entrée correspondant à cette machine m...
Probleme micrsoft visual c++ 2012 redistributable?
Salut tout le monde je ne sais plus quoi faire j essaie d installer Micrsoft Visual c++ 2012 Redistributable (x64) -11.0.60610 mais l installatio...
Pc qui bloque
Bonjour a tous je voudrai savoir comment reparer mon pc car en cour d'utilisation il bloque et je sui obliger de l'eteindre quel qu'un sais comment ...
Quel logiciel vidéo pour minuterie
Bonjour, Pour mon boulot, j'ai besoin d'un logiciel de telecharge un logiciel de montage video me permettant de mettre un logo dans un coin pendan...
Canon lbp 5050
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le driver CANON LBP 5050 avec Windows 8. Je ne peux rien imprimer. Merci de me faire parvenir vos inform...
Blocage tablet
Bonjour, mon fils ne se souvient plus du code pour sa tablette et j'ai besoin d'aide. Comment faire ? Merci
Manette ps3 sur pc
bonjours a tous, voila j'aimerai savoir comment peut on utilisé la manette ps3 sur le pc pour jouer a certain jeux merci a tous ceux qui pourron...
Assistant d'impression printpratic
Bonjour Effacée par erreur je n'arrive plus à télécharger l'ancienne version de PrintPratic et donc je n'ai plus accés à mes enregistrements. Pouvez...
Moteur de copie du dispositif de sauvegarde isfcd.exe n'existe p
Bonjour, Je reçois toutes les les dix minutes sur l'ordi depuis le 30.10.2013 un message: "le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFC...
Détection de maps de sites
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir analyser la map d'un site en detectant tous les liens dans les fichiers trouvés pour avoir une sorte de v...