Les discussions

Destruction2304 Système

Problème de boot de l ordi

Bonjour tout le monde ceci est mon premier post Hier j ai eu un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite C850-1C5 (os Window...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68
chmbox Finances

Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3
Bastien Logiciels

Modifier "vrai titre" fichier vidéo

Bonjour à tous, Est-il possible de modifier le "vrai titre" (dans propriété) de plusieurs fichiers en même temps ? J'aimerais que le "vrai titre" ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
ziggourat
Lili_lola Gestion du temps

Applications

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez une application qui pourrait, à des heures fixes, éteindre et rallumer mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix
WillingFlow Logiciels

Logiciel de mangaka pour tablette graphique

Bonjour , j'ai 14 ans , j'aime beaucoup les manga , donc j'aimerais bien créer un manga moi meme , je dessine plutot bien sur papier , alors j'ai deci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
WillingFlow
plcloutier418 Logiciels

Installation d'un .msi

Bonjour à vous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un exécutable d'un logiciel que j'ai convertit en .MSI. Pour cette partie, tou...

barnabe0057
toto081980 Comptabilité / Gestion

Application sage

Bonjour, Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir une facture sur sage, un message s'affiche m'indiquant : Facture en cours d'utilisation. NB: Appli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
BastienArcGestion91
ruby Logiciels

Recherche pilote pour pc

Bonjour, je cherche un pilote pour windows xp afin d'installer une manette SNES à port usb sur mon pc pour jouer à des jeux en ligne. Je trouve des ...

ruby
franck 1984 Logiciels

Informatique

Bonjour, ou se trouve le souris j'ai perdu merde alors il ressemble à quoi déjà lol je vous adore les mecs vous êtes fort

piquesous
Kevin69009v Logiciels

Creation site , application

Bonsoir je me présente j'ai 20 ans j'habite dans le 9eme arrondissement de lyon est je suis en pleine création d'un site de rencontre mais pas le si...

Kevin69009v
yacine Compression

Ficher rar

Bonjour, pouver vous me donner le mode passe de spider man web shadows psp ficher rar Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix
saintkof Logiciels

Usb bootable

Bonjour à tous, comment rend-t-on une clé usb bootable? j'en ai besoin pour réinstaller mon notebook processeur 32bit. merci pour votre contribu...

billmaxime
bavardage Sauvegarde

Ghost 15

Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque "symantec recovery disk pour ghost 15" je ne peux donc pas récupérer la sauvegarde de mon ordinateur (mise s...

ziggourat
jacqmary44 Finances

Money

Résolu

Bonjour Je voudrais changer la date du " dernier relevé rapproché " dans Money (équilibrage du budget ) ex : 06/08/17 au lieu de 08/07/17. Avec m...

jmarion3
PierrePaname Récupération de données

Sos photos/cd-r (problème de lecture)

Résolu

Bonjour à tous, Sur un vieux CD-R (gravé en 2005) se trouve gravé une série de photos de famille, en deux sessions, l'une (la plus « récente ») est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
PierrePaname
korichisahraoui Logiciels

Désinstallation d'internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer par le formatge d...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
hanachi
amirwa Récupération de données

Recuperage video

Bonjour, bonsoir j ai des videos mp4 que j les supprimer puis je faire un formatge de mon pc avecwindows 7 j utilise cette pc pendant un an es...

DaveDave974
Aldoubidoche Logiciels

Problème de suppression du fichier steam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de Steam sur mon PC. J'ai installé Steam il y a quelques mois et tout marchait bien jusqu'au jour ou Stea...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Aldoubidoche
Alex0821 Logiciels

Problème d'affichage

Bonjour, lorsqu'on clique sur des onglets de la barre d'outils en bas, les onglets en question ne s'affichent pas en plein écran comme supposé... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
badjdu69
briseb Système

Telecharger un driver

Bonjour J'ai remplacé mon disque dur mais je n'ai pas de carte reseau .J'aimerais remettre celle e j'avais auparavant car les logiciels fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jumulka
zac Système

Dvd windows 7 edition familiale premium 64 bits

bonsoir je recherche ou télécharger en français Windows 7 édition familiale premium 64 bits car mon dvd d'origine est complétement rayé et fissuré ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
zac
Amour yoliande Logiciels

Recherche de station

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourra me faire accéder à une station de radio dans mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix
dodinho Logiciels

Probleme d'enregistrement sur sony vegas pro 14

Bonjour, j'ai depuis peu sony vegas pro 14 et des que je veux fair des vidéo commente pour mon travail je n'i arrive pas. mon micro et branche...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ToxicHayabusa
Lieutrex Logiciels

Bluestacks / problème souris

Bonjour , je pose cette question afin d'avoir une réponse a ce problème que je n'est pas trouvé comment résoudre.Lorsque j'ouvre BlueStaks , quelque t...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lieutrex
amirwa Récupération de données

Verification effacage video

Bonjour, je supprime un video mp4 et je faire un formatage de mon pc avec windows 7. puis je faire un recherche de ce video par recuva pour verif...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
amirwa
ckjm Logiciels

Logiciel voip

Bonjour à tous, je recherche svp un logiciel qui me permette de simuler des appels et mesurerle trafic (débit en fonction du nombre d'appelant). Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Rabzalami
patcat17 Système

Windows 10

Résolu

bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...

Jimpix
Utilisateur anonyme Logiciels

Clés du registre

Bonjour, Lorsque j'utilise CCleaner dans Registre je vais dans "corriger les erreurs" mais je n'ai pas sauvegardé les clés corrigées. Pour moi l'er...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10
Nya nya anonyme Système

Probléme avec peerblock ?

Bonjour, j'ai récement télécharger Peerblock dans le but de pouvoir télécharger un jeu qui me tient à coeur, cependant je ne sais absolument pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix
schmoutsy Logiciels

Lauchner

Bonjour, J ai un s5 et en lisant Facebook il me conseil d installer air lauchner comment faire pour le suprimer . Merci Configuration: Android...

schmoutsy
tivel Logiciels

Logiciel animation pour créer cours de maths

Bonjour, Je souhaite créer des vidéo d'animation pédagogique en maths. On trouve pas mal de vidéo de ce genre sur l'économie. Sur la vidéo je sou...

tivel
quentinvdv17 Logiciels

Tactile cassé

Résolu

Bonjour bonjour Voila mon problème : J'ai un Wiko Sunset 2, mais le problème c qu'il est tombé et le tactile n'a pas survécu à la chute. Alors je vou...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Kartzull
yves69360 Système

Fichier mingwm10.dll

bonjour comment puis je l'installer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
ToxicHayabusa
nouveau789 Compression

Comment extraire un dossier winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004
obmr Logiciels

Mozilla firefox problème de désinstallation

Bonjour, Mozilla Firefox ne s'ouvrant pas j'ai voulu le désinstaller mais cela na marche pas. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
e.t
francois Logiciels

Comment flouter une plaque mineralogique

Bonjour, Avec le logiciel PICASA ou un autre, pouvez vous m'indiquer comment flouter la plaque minéralogique d'une voiture pour une annonce svp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Arslane35
yantop Comptabilité / Gestion

Sap et sage paie

Fermé

bonjour à toute la grande communauté , s'il vous plait pourrais je avoir des liens de téléchargements ou liens torrents pouvant me permettre d'avoir l...

bendrop
daisy Logiciels

Photo

Bonjour, comment faire mettre une ohoto en forme Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140
gio2.0 Logiciels

Mode pyrolyse cuisnière

Fermé

(Bonjour je ne savais pas dans quelle section poser cette question) Ma cuisinière s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé ...

Xileh
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000